/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est il y a 32 ans que je l'ai connu via un ancien punk, copain de classe au LEP compta (qui, maintenant est en costume 3 pièce et est concessionnaire FIAT / Alfa Roméo). 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui ....c'est tout à fait ça @pseudo-masqué‍  et je  fais souvent le rapprochement avec  Freddie Mercury .....même profil  et mêmes traits de génie musical  : excessif lui aussi ....en tout.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais @pseudo-masqué‍  j'ai écouté avant de te répondre .. Par contre j'adore Freddie Mercury 

Je cours à la cuccina  C'est mon heure les amis 

Belle soirée à venir 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ c'est le minimum je plaisantais bien sûr. Bonne soirée 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis ma chirurgienne m'a appelé ce matin pour prendre un rendez vous avec elle et c'est pour jeudi à 8h45 pour savoir comment marche la stimulation j'en suis contente cet après midi j'ai fais de la couture je fais une jupe en jean et mercredi soir je vais chanter je fais partie d'une chorale vous pouvez voir cette chorale sur la clé des champs Baqueville en Caux je vous souhaite une bonne et douce nuit avec pleins de beaux rêves Chantou 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir pour demain une petite compote de pomme c'ok de la mozarella qui vient de Sicile n'a peut etre le meme gout de celle qu'on achète À Lilablanc  j'ai mis ma maman sous tutelle c'est la banque qui me l'a demandé car ma soeur en a profité le temps que la machine se mette en marche l'état de santé de maman c'est dégradé elle n'a pas été en maison de retraite elle ne voulait pas si ta maman comprends si elle te dit de ne pas allée en maison de retraite écouté la j'ai travaillée en maison de retraite j'ai vu des choses pas très belles  c'est vrai que c'est dur mais elle peut rester chez elle maintenant il y a des hospitalisations à domicile bon courage Lilablanc bonne soirée et bonne et douce nuit Chantou 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou demain RV dermato en urgence l urticaire s est étendu corps et cuir chevelu même dur certeins doigts houba !!! C est la fête.rentree à Toulon je vous embrasse à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je lis que tu as RV 15h3 jeudi.c est très dur pour toi je ne sais que te dire ta maman risque d être très malheureuse en maison d repos mais on ne sait pas ce qu elle vit à domicile c'est peut être pire.courage mon amie

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  beau programme et courage pour ton rdv médical de jeudi. bonne nuit bises

@pseudo-masqué‍ nous avons eu le même parcours scolaire je suis passé par un LEP compta aussi !!! j'aimais bien aussi Freddy mercury et c'est vrai les deux étaient excessifs. bonne nuit à demain

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit passage nuiteux. Café programmé pour 06h30. A + ! Bonne fin de nuit à tous ! , f.