/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

je serai donc la troisième à rejoindre la table de l'amitié pour partager le petit déjeuner, merci @pseudo-masqué‍ et comme tu n'es pas de retour j'accompagne @pseudo-masqué‍  avec un  serré et une tranche de brioche en attendant l'arrivée de tous les amis  

Une pensée pour ta Mamie Mysteryy  

Belle matinée à tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Je suis allé voir ton compte. Il n'y a pas beaucoup de photos, mais, le peu qu'il y a sont très joies !

Pour Malte, tu ne seras pas déçu. Fais attention, même si tu dois le savoir, la circulation automobile est comme en Angleterre, ils conduisent à droite et donc circulent dans l'autre sens. De plus, il n'y a pas beaucoup de feus de signalisation. Les maltais ont tendance à conduire comme s'ils n'avaient pas le permis... à chaque carrefour ils klaxonnent et passent et il y a souvent des accidents de la route. Ils aiment aussi le "bling bling" !

Pour tes activités physique, tu fais de ton mieux et tu le fais quand même et c'est très bien !

J'ai préparé le petit déjeuner magique et tu est donc invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ afin de partager ce moment d'amitié et de partage.

Belle journée.

David

1

Membre Carenity
Posté le

Volontiers ...

je vous rejoins pour un bon cappuccino et après promenade d’´Opale à plus tard 🌹😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  ?

Puisque tu es là, partageons le cappuccino et le  de @pseudo-masqué‍    : tous deux magiques!

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour et merci pour le petit déjeuner, un café serré pour moi et ce matin j'ai un pannier de clémentines et oui elles arrivent je vous en propose à tous

merci pour les infos donc à Malte il faut faire attention en traversant, nous ne louerons pas de voitures on utilisera les transports existants sur l'ile il parait qu'il y a pas mal de bus, et on peut visiter la Valette en "carosse" !!!

Je suis allée voir tes photos sur Insta. elles sont magnifiques,  je débute sur insta. donc je tatonne un peu,

bonne journée David.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Oui, il y a beaucoup de bus... s'ils sont comme en 1993, il n'y a pas de vitres, ils sont colorés, brillants et polluent beaucoup. Attention aux gents qui transpirent... comme ils mangent gras, ils sentent mauvais ! 

Merci pour tes clémentines ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde je viens avec vous partager le petit dej 

@pseudo-masqué‍  théoriquement le banquier de ta maman n a pas le droit de te dire ce que ta maman fait elle n a pas de mesure de protection ; l avertir du danger est bien cependant car il peut la conseiller mais elle reste seule maître de ses finances .As-tu fait un signalement au juge des tutelles lui seul décidera si elle a besoin d une protection pour ses finances ou non ; ce n est pas le rôle du conseil général ( lui il s occupe des aides qu il peut allouer) . et avec le juge cela peut être rapide  ; il demandera qu elle voie un médecin assermenté avant toute décision. 

aujourd'hui je vais au club , nous préparons des objets pour le marché de Noel ; car cela va vite venir 

bonne journée a tous avec la meilleurs santé possible 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je ferais attention promis. les couleurs doivent être magnifique et j'aurais l'occasion de poster de belles photos enfin j'espère

bonne journée Jeune homme

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies,

Il y a du soleil mais il n est pas en moi.

Ce matin, j ai vu l infirmier du cmp, il me revoit dans un mois. Je parlerai à n importe qui, cela serait pareille. Il écoute mais pas un réel échange.

Lundi, j ai rdv avec le principal du collège, car il y a des choses qui vont pas, comme la prof principal qui est aussi la prof d espagnol est abs jusquau 04 oct.depuis le début d année elle a été plusieurs fois abs. D accord elle a des soucis de santé, mais dans ce cas il trouve une alternative, ce n est pas aux élèves de subir les conséquences