/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bon rétablissement et je te souhaite beaucoup de courage prend bien soin de toi 😘🌹🌈💓🌺

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Choupi  @pseudo-masqué‍  et toi comment vas-tu ? J'espère que tu vis une accalmie    ++++

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Toujours douloureuse au niveau  du genou  , je suis en attente d’un rdv irm et du rdv de la rhumatologue . Entre les douleurs du dos de l’epaule Et du bassin et la sciatique .. à part ça j’essai d’aller  , les poumons vont mieux ainsi que ma saturation c’est très bien . Tiens le coup courage....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci pour les nouvelles que j'aurais, bien évidemment, souhaité meilleures   Je retiens le positif et vivement ton IRM et ton rdv rhumatologue qui j'espère viendront t'éclairer 

Belle fin de journée Choupi et à très vite 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci à toi ✈️🌈🌻🌞😘💗

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je peux enfin te répondre tranquilement.

la journée à été mouvementée, mais en bien, moi aussi j'aime bien prendre en photos en me baladant, je n'ai aucun sens de la compétition. Pour moi j'aime savoir ou j'en suis dans mes activités, c'est important pour vérifier si mon souffle et mon coeur suivent. en même temps quand je ne bouge pas j'ai l'impression d'etre malade, j'apprend juste à doser comme il faut l'effort.

j'irais voir sur instagram moi aussi j'ai un compte mais peu alimenté "mariamauvoisin"

j'ai hate d'etre à Malte et à la valette en particulier j'en avais envie depuis longtemps et j'aurais une pensée particulière pour toi la bas.

Pour la piscine le Pneumo me laisse y aller à condition que ça ne sente pas trop la chlore et que je n'avale pas d'eau (pour mes bronches) donc je fait très attention et je n'ai pas le droit de 'm'essouffler donc je nage pépère mais je nage c'est pour moi important.

je te souhaite une belle soirée, et à demain pour ton petit déjeuner avec un grain de magie et de folie aussi.

bises 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous, tout va bien pour moi je pars quatre jours demain voir ma fille et les petites jumelles, mon amie de Pau vient la semaine prochaine.

Mon urticaire est de retour malgré la cortisone c est trés pénible

@pseudo-masqué‍  je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit et ne t en fais pas pour ta maman, ca va se mettre en place tout doucemnt je t envois plein de pensées positives.

A tous une bonne soirée je vous embrasse à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis, je vous ai tous lu , peu présente , préoccupation , mamie a fait une chute mais rien de grave heureusement. Un peu de magie serait la bienvenue . A ceux qui souffrent, courage 🍀🍀🍀🍀🍀 une pensée pour chacun d'entre vous 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , le petit déjeuner est servi 😌 tout y est café ricoree dk cappuccino lait d'amande chocolat tisane thé🍵 brioche🍞 pain grillé beurre compote confiture céréales . Bon appétit, doux réveil pour tous . 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Puisque " tout y est"  @pseudo-masqué‍  je viens prendre avec toi (  mais ...es-tu encore là?) le premier  du matin et une tranche( ou 2 ?) de brioche.

La mamies est tombée as-tu dit hier.... ....Connais-tu( et elle?) les circonstances de sa chute? Raison connue ou chute inexplicable ? La signification ne serait pas la même!

Bonjour à tous les amis  et d'aimables pensées