/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh oui @pseudo-masqué‍  toujours étonnée par cette magie  je suis restée bloquée à l'enfance 

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci encore une fois, ce matin petit soleil j'ai envisagé la piscine, mais j'ai un peu peur d'avoir froid le temps est bizarre quand même et je ne veux pas compromettre mes chances de partir dans 15 jours à Malte. Une petite balade avec ma ficelle fera bien l'affaire. et toi sors tu en ce moment ?

un petit café me fera le plus grand bien et hier j'ai fait de la gelée de raisin que je partage avec vous tous. Mon fiston m'a dit qu'elle était bien meilleure que ce qu'on trouve en magasin alors !!!!

@pseudo-masqué‍ parfois les ostéo. ont du mal avec certaines pathologies, mais souvent il y arrivent pas forcément du premier coup.

@pseudo-masqué‍ bravo pour ta bonne nuit tu as p un peu récupéré de cette fatigue nerveuse qui te ronge. bisous et bonne journée.

A tous belle journée et à plus tard.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  c'est avec plaisir que je goûterai ta gelée de raisin, merci. J'adore çà et elle est vraiment meilleure "faite maison" ton fiston a raison 

En ce qui concerne cette névralgie bien particulière si je dis qu'elle donne du fil à retordre à mon ostéo c'est qu'il y travaille depuis 3 mois mais je cumule tellement de pathologies qui créent des raideurs que ce nerf devient vite capricieux et comme son espace de mobilité à cet endroit est très réduit il ne peut que rester coincé 

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci pour la gelée.

Ton ostéo. a bien du boulot c'est vrai que le cumul de pathologie n'est pas facile pour lui j'espère au moins qu'il arrive à calmer la douleur quelques temps.

bisous et bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tiens;.. moi aussi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Malte est une bien belle petite île (un peu bordélique, méditerranéen oblige), mais, vas visiter Gozo, une île maltaise qui est un petit jardin et Bue Grotto (une grotte, qui, lorsque tu entres dedans tout devient bleu).

Oui, je suis sorti et j'ai fait plus de 18 km.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué blue grotto

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ voit tu es un grand marcheur, le plus que j'ai fait sous oxygène c'est 14 kms et il m'a fallu plus de 5 heures, mais quel bonheur de dire je l'ai fait.

du coup je suis allée à la piscine, reprise après une longue période d'arret, entre réhabilitation respi. problèmes de tension et vacances, je suis content je m'était donné un objectif de 10 longueurs du coup il n'y avait pas trop de monde  je me sentais bien j'en ais fait 21. si demain j'ai des courbatures on saura pourquoi.En temps normal j'arrive au maximum à 50 longueurs. j'adore l'eau.

bonne après midi.

Bises David

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et merci pour les renseignements sur Malte. Je te raconterais ça en rentrant;

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 14 km c'est très bien. Moi, je ne fais pas de compétition. en même temps que je marche, je prends des photos. si tu as un compte Instagrm, mon compte est potentedavid. Tu verras les milliers de photos que j'ai prses en un an.

La piscine, je ne supporte pas. En effet, le chlore m rougi les yeux (même avec les lunettes adaptées et me fait peler la peau (sauf l'eau du centre thermale qui est aussi chlorée, mais en moindre quantité.

De rien pour Malte. J'y suis allé 3 fois grâce à ma tante qui étaient directrice de l'Alliance Française de Malte. La Valette est la capitale. Les plans du fort est le même que celui de la ville de Lecce en Italie, ville où est née ma mère, en fait, à Lequile, provicia di Lecce, à 5 km (celui d'Italie a été pris en model).