/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Merci infiniment pour votre soutien . Pour la promenade hier , malheureusement je n'ai pas pu marcher beaucoup , malgré la ceinture lombaire . Mon compagnon a fait la grande boucle avec mon petit moka et moi , je me suis assise sagement sur un banc au soleil . J'ai quand même pu profiter de cette journée estivale . 
Prenez bien soin de vous 
@pseudo-masqué‍  Je suis de tout coeur avec toi , mon amie . Que de douleurs nous devons supporter . Parfois , je suis fatiguée de lutter . Je n'ose pas penser à l'avenir . Je pense qu'il faut vivre au jour le jour . 
Une séance d'ostéo est toujours fatigante , ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre . J'espère que ta nuit a été réparatrice . Bon courage pour cette nouvelle journée ensoleillée . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu as bien dormi @pseudo-masqué‍  ...toujours ça de gagné! Pour le reste..... tu sais, mon amie, si tu commences à regretter tes démarches ou à craindre les retombées, tu n'as pas fini de te gâcher l'existence! Dis-toi que si tu a fait ces démarches  c'est qu'en conscience tu estimais qu'elles devaient être faites et  à partir de là......laisse les chose se faire d'elles-mêmes ! Tu vas bien voir ce que te répond le Conseil Départemental!

Par contre, je ne sais pas si le conseiller bancaire t'avisera des faits et gestes de ta maman sur son compte. Elle n'est pas déclarée irresponsable et donc ....libre de faire ce qui lui plait dans la mesure où elle ne dépense pas plus qu'elle n'a.  Au courant de la situation le conseiller bancaire pourrait néanmoins te conseiller ( il est là pour ça!)  sur l'utilité de qqs démarches.

Garde confiance, Lilas tu n'es pas seule au monde, ton compagnon et tes enfants sont certainement prêts à t'aider.   Essaie de te relaxer au   ( si tu peux!)

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Ton petit déjeuner magique est le bienvenu . Merci David pour ta dose de magie journalière .  Je pense que nous en avons bien besoin . As tu prévu une grande marche aujourd'hui  Il faut profiter au maximum de ces belles journées estivales 
@pseudo-masqué‍  Nos messages se sont croisés . Cette longue nuit m'a fait le plus grand bien . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je pense que la solution de vivre au jour le jour nous est imposée  Bon courage néanmoins 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme @pseudo-masqué‍  vient d'arriver, je partage avec toi @pseudo-masqué‍  et les amies présentes la magie du .   Je vous souhaite d'aller du mieux que vous pouvez   et

Je crois que tu vas pouvoir saupoudrer de super-doses les de ce matin . Merci !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @pseudo-masqué‍ et merci pour tes souhaits 

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et ça tr'étonne encore ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué elle est là, la magie... elle est là ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué magie à volonté ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, d'ailleurs, je m'apprêtais à sortir !