/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je pense que c'est le temps qui me re ds comme ça je ne supporte pas le vent et aujourd'hui on a été servi une bonne et douce nuit Chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bon lundi à toi, le café coule !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  merci , je partage le café avec toi si tu es la . Encore une nuit difficile . La table est mise chocolat lait d'amande thé tisane ricorée cappuccino dk ristretto biscottes pain grillé brioche🍞 financiers beurre compote confiture et miel , bon appétit 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et excellent lundi à toi aussi. Je viens de préparer le petit déjeuner magique et, bien sûr, tu es invité ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié et de partage.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  merci a toi pour ce délicieux petit déjeuner magique quotidien . bon courage pour ce matin @pseudo-masqué‍ 🌹😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Merci à tous deux pour ce petit déjeuner , préparé avec tant de gentillesse . Un café bien serré avec du pain grillé et de la compote , me conviendront à merveille . 
@pseudo-masqué‍  Encore une mauvaise nuit ma petite Bretonne . Le temps doit te paraître long sans dormir . J'ai également beaucoup souffert Dimanche . J'ai quand même réussi à faire une petite promenade , au retour j'étais épuisée par la douleur . Bon courage ma belle , pour ce premier jour de la semaine . 
@pseudo-masqué‍  J'espère que pour ton mari , il n'y a rien de méchant . Un rendez vous médical un lundi matin , ce n'est pas très réjouissant . Je pense très fort à toi 
Pour ma part depuis Samedi , je suis encore très énervée . Depuis sa sortie de l'hôpital , ma maman avait l'aide de ma petite belle fille , qui est aide soignante . Elle s'occupait de la douche , du rangement de la maison , elle faisait également les courses et lui préparait son déjeuner . J'avais mis cela en place , en attendant la visite de la Coordinatice , dépendant du Conseil Départemental , qui gère les dossiers de L'APA . J'ai reçu un courrier la semaine dernière , je serai la date sous peu . 
Son "Cher compagnon " a congédié samedi midi , ma petite belle fille .  A présent , il gère tout et ma maman obéit . Ses troubles cognitifs se sont aggravés . A présent , elle n'a plus personne pour l'aider . J'ai affaire à un fou  Je suis très inquiète , il n'a aucun droit dans cette maison , encore moins celui de lui supprimer l'aide à la personne qu'elle avait depuis quelques semaines . 
Ce matin , je téléphone au Conseil Départemental , je vais demander à parler à la personne qui suit son dossier . Je vais tout lui expliquer . Je n'en peux plus . Tout ce que je mets en place de cohérent , il le démoli  . Comment arriver à mettre à la porte , un personnage aussi malfaisant . Ma maman a perdu tout raisonnement, elle ne voit que par lui . Il l'a coupé de toute la famille . 
Je vous ennuie avec mes problèmes mais cela me fait du bien d'en parler . Merci mes amis pour votre compréhension 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

Merci @pseudo-masqué‍  pour le de l'aurore, à toi aussi @pseudo-masqué‍  pour le petit déjeuner qui suivait ( cette fois, je ne raterai pas les financiers) à toi enfin  @pseudo-masqué‍  pour l'indéfectible magie du ristretto

Passez tous une belle journée ! le est revenu et de même le ciel bleu ( à défaut de la chaleur.....)

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma petite Breizh @pseudo-masqué‍ 💋😍 que de soucis toujours avec cet énergumène qu'est le compagnon de ta maman. Tu ne peux pas rester dans cette situation qui n'en finit pas . Ce n'est bon pour personne , tes douleurs  s'accentuent ... Prends rdv avec ka coordonnatrice de l'APA mais je pense que l'aide d'une assistante sociale sera davantage bénéfique et constructive , avec toi elle verra les solutions les plus appropriées pour ta maman mais elles risquent de ne pas forcement te plaire .... Bon courage tu ne nous ennuies aucunement ma cocotte ce qui est important c'est que des décisions  soient prises . 🍀🍀🍀❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens de te lire @pseudo-masqué‍             pour tout .......   Tiens-nous au courant pour le résultat du coup de fil au  Conseil Départemental : j'aimerais bien connaitre leur point de vue sur la question sachant que le point le plus difficile  peut-être est que ta maman ne jure que par son compagnon.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

allez, un café avec toi et les copains !