/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Ainsi que pour ce repas dominical magique @Catus42100

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il n'y a pas de quoi !  je pense à mes amis ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous allongée sur le canapé somnolente je viens vers vous je prends un petit café je vous invite mais avec le mauvais temps et le vent je n'aurai peut être pas trop de monde je ne vous en voudrai pas je suis fatiguée même épuisée j'qggsnds qu'il fasse meilleure pour pouvoir marcher un petit peu il faut que j'attende le printemps pour pouvoir faire de la marche je vous souhaite un bon dimanche 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends un grand verre d'eau 🍋avec toi @pseudo-masqué‍ et partage des financiers avec vous 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir Chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍   pas la grande forme ....épuisée, dis-tu ! A part te reposer  pas grand chose à faire contre ça!.

@pseudo-masqué‍  .....trop tard pour les financiers ....tu imagines la glycémie sinon ......!  mais .....ce n'est que partie remise.

Belle soirée à tous si je ne repasse pas .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton passage @pseudo-masqué‍  et bon repos 

@pseudo-masqué‍  j'ai loupé ton grand verre d'eau  Quant aux financiers, je les aurais emportés pour le dessert de mon dîner ) On fait comme si ...et merci 

@pseudo-masqué‍  je passe à ta place  pour souhaiter une belle et bonne soirée à tous 

Je ne serai peut-être pas présente au petit déjeuner demain, je conduis mon mari à la Clinique et je retournerai le chercher l'après-midi. Je partagerai un  serré avec vous, par la pensée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir @pseudo-masqué‍ 🌹 je te souhaite ainsi qu'à tous nos amis une nuit apaisante et réparatrice espérons qu'elle soit meilleure 😘🍀🍀🍀 bon courage pour toi et ton mari demain 🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je rejoins ton message et que nos souhaits se réalisent   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A mes amis je vous souhaite une bonne et douce nuit je viens de faire mon pillulier et la repos je regarde la télé sans la regarder bisous Chantou