/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et je vous souhaite un bon week end à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

Demain, c est mon dernier jour de remplacement dans la maison de convalescence.

J ai déjà envoyé plusieurs candidatures, mais cela m angoisse de ne pas retrouvé un emploi rapidement.

Donc mon moral  est loin d etre haut.

Bonne nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que te dire @pseudo-masqué‍  si ce n'est que t'angoisser ne t'aidera pas à en un trouver un ! si tu pouvais regarder ce qui va dans ta vie, cela t'aiderait à relativiser pour le reste .De plus, tu sais bien que trouver un emploi demande un peu de temps, alors ..... un peu de patience Delphine et garde confiance.

Membre Carenity
Posté le

bonsoir ; notre  journée dans le parc c'est bien passé moi je ne fait pas de manège ; je fais acte de présence je suis dans le parc en cas de soucis  et je les y emmène en voiture c est maintenant tout ce que je peux faire 

Comme ce n est pas très loin de chez nous c est nos voitures qui servent  pour le transport la nous étions avec 7 véhicules  a assurer le déplacement 

je vais être contente de retrouver mon lit

bonne nuit a tous et a demain pour le petit dej ; je ne pense pas passer trop tôt  gardez moi un thé et un peu de céréales merci

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous. J'arrive avec le petit déjeuner magique et donc @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes tous invités à partager ce moment d'amitié et de partage. Autrement, à midi, il y a la tradition des pâtes magiques avec sa sauce magique aussi (sauce tomate avec aubergine, courgettes, câpres et un peu de thon, donc, pas de fromage rappé).

Bon dimanche à tous.

David 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gentil .....ton hospitalité fait plaisir  et .....oui pour le magique et oui aussi pour les délicieuses pâtes du dimanche. J'espère que nous serons nombreux ( et t'aider fera partie de l'agrément de la réunion ).

S'il fait beau chez toi @pseudo-masqué‍  profites- en car ici l'automne est bien là !                    

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci mon fidèle jumeau @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner magique qui est arrivé bien à point pour me remettre d'aplomb  Quelques petits soucis ce matin ...

Je partage un  ristretto avec tous les amis qui passeront  

@pseudo-masqué‍  le vent a soufflé fort mais vive l'accalmie car cet après-midi s'annonce bien venteux à nouveau 

Belle matinée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je ne t'avais pas vue  Ben oui, j'ai vraiment de gros problèmes 

Le  est excellent avec cette touche de magie 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué cela me fait plaisir de vous faire plaisir. Oui, cet après-midi, il est prévu 30 °C avec du beau temps (ce matin, il faisait déjà 18°C). Demain sera la journée la plus fraîche... mais, toujours pas de pluie... les restrictions d'eau dans mon département a débuté !