/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Je vous rejoins pour un café bien serré accompagné d'une viennoiserie  . Merci @pseudo-masqué‍ , ainsi que toi ma petite Bretonne @pseudo-masqué‍   pour cette belle table de l'amitié . 
@pseudo-masqué‍ Je te rejoins pour la mauvaise nuit . Je me suis levée à 4 h pour prendre un comprimé de morphine , ensuite impossible de dormir . Pour m'occuper , j'ai regardé les sites de vente pour bébé . J'ai un peu craqué ce matin . Dans un peu plus de deux mois , je pourrai admirer sa petite frimousse . Que de bonheur malgré les douleurs  Je te souhaite bon courage pour assumer la corvée des courses . 
@pseudo-masqué‍  Je te souhaite une belle journée avec tes sportifs . Un parc d'attractions  , je ne pense pas que je pourrais assumer 
@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  Merci pour votre soutien moral . Il est parfois difficile de supporter ces grosses crises de douleurs . Je dois vivre " Entre parenthèse " j'ai beaucoup de mal à l'accepter 
@pseudo-masqué‍  Que t'arrive t'il ma belle pour prendre de la cortisone . Il faut dire que je n'ai pas été très présente sur carenity depuis quelques jours . Je pense bien fort à toi 
Je vous souhaite une douce matinée . Ce matin , temps gris et risque de pluie 

2

Membre Carenity
Posté le

bon à tous les amis,

@pseudo-masqué‍ un petit café mais pas trop chaud contrairement à mon habitude, j'ai une dent contre mon dentiste qui m'a bien charcutée pour mettre en place cette nouvelle couronne, je sens encore la douleur moins forte qu'hier mais bien la. 

@pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍ hier j'ai relaché et j'ai fait banquette ça m'a fait du bien pas dormi mais bien reposée la télé l'après midi est une chose formidable entre maigret et columbo le choix était difficile un véritable engagement à la sieste. J'avais trop aml pour faire quoi que ce soit de toutes façons. 

j'espère que vous allez au mieux, @pseudo-masqué‍ des viennoiseries hum c'est encourageant, mais je viens de perdre deux kilos ce mois ci, alors pas de folies, mais merci de l'attention.

bisous à vous tous les amis que je ne nomme pas mais qui sont bien présents.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Merci David pour cette dose de magie . Je pense que nous sommes nombreux à en avoir bien besoin . 
Belle ballade pour demain . J'espère que la météo te sera favorable . Bon courage pour le ménage . Pour moi , c'est le lundi . Ce qui explique que j'ai horreur de ce jour . Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué‍  ce n'est pas encore la grande forme ...loin de là ! mais ..... je suis presque sûre que dans 2 mois ça ira nettement mieux!

@pseudo-masqué‍   il est "hard" ton dentiste!    Sachant que la séance allait être délicate il ne t'avait pas injecté un anesthésique  longue durée?  Remarque .....tu l' as trouvé toi-même avec Maigret et Colombo .....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué un café tiède... voilà !  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien  oui, demain, il est prévu 30°C avec du soleil... et lundi... toujours du soleil... et 17°C 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je pense que j'aurais du mal à me faire soigner par ton dentiste . Pas très doux ce cher monsieur . Il y est pas allé de main morte pour avoir encore mal aujourd'hui .  Je souhaite que ta douleur s'apaise . Courage 
@pseudo-masqué‍ Tu es vraiment courageux de marcher autant de kilomètres par cette chaleur . Je pense qu'au bout de 3 km , je m'écroulerais . C'est vrai , que tu est notre champion .
@pseudo-masqué‍  Je ne veux plus me projeter dans l'avenir . J'ai toujours de mauvaises surprises . Ce matin , je reste au calme à la maison , je profite de faire quelques rangements . Cet après midi , s'il ne pleut pas , j'irai faire une petite marche, à condition qu'il ne pleuve pas . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il suffit de s’entraîner et de le faire petit à petit et tout le monde, ou presque, peut y parvenir. Je connais une retraité qui a un poumon en moins (à cause du cancer du poumon dû à la clope) et est devenue obèse, maintenant, elle fait plus de 16 km par jour ! Mais, elle a commencé par en faire 1, puis, 2... mais en plusieurs mois !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui c'est ça, mais au début il m'a dit pas de soucis c'est juste une couronne à mettre pas besoin de piqure, j'aurais préféré le piqures ne me gênes plus depuis longtemps. Mais comme cette couronne est faite sur une racine félée et donc comblée avec un ciment quelconque il a du "forer" plus loin, du coup ça pique !!!! aujourd'hui c'est mieux, merci.

@pseudo-masqué‍ merci pour ce café tiède. 

Bisous tous les deux et bon weekend

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ t'as raison mais en trouver un autre est difficile et d'habitude il ne fait pas aussi mal, je pense qu'il n'avait pas prévu ce qui allait se passer, il aurait simplement du me faire une petite piqure !!

bises et bon weekend