/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ma petite @pseudo-masqué‍ , tu m'as l'air bien lancée dans les activités sportives 👍🏼Ma petite Breizh @pseudo-masqué‍ j'avais tant espéré que tu puisses profiter pleinement de ces quelques jours... On ne fait pas toujours ce qu'on veut . @pseudo-masqué‍ , venant de faite une hypo il y a peu je me permets une part de ta délicieuse tarte maison 😊 @pseudo-masqué‍  j'espère que tu ne souffres pas trop depuis ton rdv ... 🌹je partage une eau 🍋 😘😘😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je sais que c est dur pour toi, mais ca va passer, ne t inquiète pas, ne fais pas de plans sur la comète pour l'instant, tu seras sur pied pour la naissance, et tes enfants fera en sorte de comprendre ton état, ne t inquiète pas. Reprends ton rythme tout doucement, ca va aller gros gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ma jolie ce n'est pas sans mal, tout ce sport aujourd'hui c était juste la bibliothéque, j'étaits un peu au ralenti - cortisone anthistaminique me ralentissent - mais ce qui compte c est que j y arrive deux fois par semaine. GROS BISOUS

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pourquoi je rirais ? On fait selon ses capacités ! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et moi qui pensais @pseudo-masqué‍  que tout allait bien pour toi à Nantes....c'est du moins l'impression que tu donnais..... Ne te préoccupe pas pour l'avenir ( chaque chose en son temps) car tu vas te gâcher la vie en imaginant que tu ne pourras pas ceci ou cela. Toi aussi tu as une bonne même si elle est un peu planquée.

Yes! @pseudo-masqué‍   tu marches  à ton rythme et c'est l'essentiel .  C'est vrai ce que tu dis.....les amis sont rarement partants pour aller marcher..... tout le monde n'a pas un @pseudo-masqué‍  à proximité et puis même .....faudrait pouvoir le suivre!

@pseudo-masqué‍  .....ça va mieux?                            courage aussi @pseudo-masqué‍      va bien?

@pseudo-masqué‍    Ben ....tu nous fais quoi avec cette hypo? Pas prévue au programme celle-là!

@pseudo-masqué‍    j'aurais bien aimé avoir une solution pour toi ....

à toutes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

et un bout de taret pour goûter, j'ai de la chance qu'il en reste avec tous ces gourmands ! Bonne soirée !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

j'ai fini la tarte pour goûter ! Bonne soirée ! f.

1

Membre Carenity
Posté le

verveine, j,ai passe cette radio et je n,en sais pas davantage.La radio quasi normale n,explique pas ces douleurs tences.ils preconisent un IRM mais claustrophe et allergique a l,iode, c,est impossible..

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je m'adapte ! 

2

Membre Carenity
Posté le

bonsoir 

@pseudo-masqué‍  pas de soucis prend un peu de douceur cela va       te remonter le moral  et repose toi 

bonne soirée je regarde ninja warror et dodo demain dure journée nous emmenons les sportifs a fraipertuis c est un parc de loisirs nous sommes 39 pour l assoc  j espère que nous aurons le soleil qu ils puissent profiter des manages au maximum