/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  ,volontiers se seras avec plaisir 👩‍❤️‍👩💗✈️😘🌈🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les "toutes belles" sont rassurées @pseudo-masqué‍  mais je remplacerais bien la porte derrière laquelle tu es par une porte ...vitrée  !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ouf  @pseudo-masqué‍  je croyais que tu m'avais oubliée mon jumeau  Me voici rassurée  je peux partir tranquille vaquer à mes tâches habituelles 

Belle journée à toi aussi 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Zut , mon message est parti plus vite que prévu . Encore les problèmes de carenity 
Je vous rejoins , pour partager le super petit déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍  . Je vais me contenter d'un café bien serré . Merci David pour ta fidélité et ta gentillesse 
Je vous remercie mes amies pour vos conseils au sujet de ma maman . Je sais @pseudo-masqué‍ que je me lance dans une procédure lourde . J'ai peur de perdre la partie et de la mettre dans une colère sans fin , envers moi . Dans ce cas là , il serait encore plus horrible et son pouvoir sur elle serait augmenté . 
En aucun cas , je prendrai la curatelle ou la tutelle . C'est trop lourd à gérer . Je ne voudrais pas être accusée de fraude ou de détournement d'argent . Je demanderais au juge de faire appel à un organisme qui gère les tutelles . Mon seul but est de la protéger . 
Tous ces problèmes , me perturbent le sommeil . J'ai deux neveux qui profitent beaucoup d'elle . Régulièrement , ils se servent sur son compte . Je veux que tout cela s'arrête . 
Ce matin , je téléphone à l'assistante sociale afin d'avoir un rendez vous . 
@pseudo-masqué‍ La grisaille est également présente dans les Côtes d'Armor pour l'instant . Comment va ma petite Bretonne A l'hôpital , les nuits sont longues et souvent pénibles à supporter . J'espère que la sortie est pour bientôt . Bon courage ma belle 
Je vous souhaite une douce matinée . 

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ même pressée ce matin je ne raterais pas ton petit déjeuner. le moment de se poser un instant fait toujours du bien. Un petit café ce matin pas très faim je me suis contentée d'un yaourt nature si certains en veulent avec plaisir je partage, au fait ils sont fait maison !

bonne journée à tous ce matin courses (faut manger de temps en temps) puis j'emmène mon vélo, VAE,  à la révision (il est encore sous garantie jusqu'à la fin de l'année)

Cette après midi je fais une pose et ce soir cours de qigong. 

belle journée à tous en espérant que les douleurs physiques et morales se fassent un peu oublier malgré le temps gris et pluvieux de ce matin.

bisous à tous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ Merci de vous intéresser à mes problèmes . En ce qui concerne son compagnon , il est impossible qu'il soit nommé tuteur . Il a 88 ans et il est atteint de démence sénile . Comme vous pouvez le constater , la situation est difficile . 
Bonne journée mes amies 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bon courage à toi  ... douce pensée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué‍  je n'ai malheureusement pas de réponse à tous ces soucis mais je pense à toi et te souhaite de souffrir le moins possible   

Une journée correcte  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un doublon ....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  en effet...... confier  l'avenir juridique   de ta maman   à un mandataire judiciaire à la protection des majeurs te libèrerait de bien des soucis . Mais dis-moi comment se fait-il que ses neveux" se servent"  sur le compte de ta maman? Elle leur a donné une procuration? Si oui, elle peut la leur retirer mais évidemment pour le moment elle seule peut le faire ( si toutefois elle le souhaite).