/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mais, ce matin, oui, je peux te lire ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et nous t'attendons ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ c'est gentil bises

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

merci @pseudo-masqué‍ je viens me régaler avec ton déj et ce moment d'amitié et d'échange, belle journée à toi aussi

merci @pseudo-masqué‍ j'espère que ta nuit a été comme tu nous l'as souhaitée , pardon mais de quoi vas tu être opérée j'ai pas du tout lire, prends courage pour luni

@pseudo-masqué‍ que t'a dit le diabéto ? qu'as tu à ta main et qu'en dit ton chirurgien ?

et toi @pseudo-masqué‍  que disent la radio et l'échographie de ton genou ?

courage pour tous tes rendez vous @pseudo-masqué‍  et que tu sois bien soulagée surtout

Bravo pour le qi gong, et courage pour cette semaine chargée @pseudo-masqué‍ heureuse que tu kiffes grave

douce période @pseudo-masqué‍ en famille, heureuse pour toi aussi, profites en bien

moi aussi @pseudo-masqué‍ je t'envoi mes douces pensées et une caresse d'affection   

@MYSTERY29

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Super ton petit déjeuner . Il y en a pour tous les goûts . Je vais prendre un café bien serré accompagné de biscottes . Joli bouquet qui fait un bel 
effet sur notre table de l'amitié . Pends bien soin de toi . 
@pseudo-masqué‍  Je te rejoins pour le Profenid . En principe , il me soulage bien . Cela fait 35 ans que l'on m'injecte ce produit lors de mes gros lumbagos , les bons résultats sont au rendez vous . Je dois dire que depuis samedi , j'ai été pour une fois raisonnable . Ce matin , je n'ai pas pris de morphine , les douleurs sont supportables . Je sais mon amie que tu souffres également beaucoup . Heureusement que tu as un bon ostéo . Ce n'est pas toujours le cas . 
@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍  Le compagnon de ma mère  est atteint d'une démence sénile qui s'aggrave . Il me déteste de plus en plus . Je n'ai pas pu aller voir ma maman depuis quatre jours Elle est entre les mains d'un fou . Le pire c'est qu'elle ne voit que par lui . Son jugement est complètement altérée . J'en ai parlé longuement avec mon infirmière hier soir . Elle me conseille de voir une assistante sociale . Elle pense qu'une mise sous curatelle , serait indispensable . Elle trouve aberrant qu'en vivant chez ma maman , il gère tout et se permet de me mettre à la porte .. Comment voulez vous que je n'ai pas mal au dos . Maritima , toi qui est de bons conseils , tu aurais peut être une suggestion à me faire .  
@pseudo-masqué‍ J'aurais bien aimé déguster ton repas chinois . J'aime beaucoup la cuisine du monde . Souvent , elle est riche en épices . Portes toi bien ma belle 
@pseudo-masqué‍ La nuit n'a pas été bonne ma petite Bretonne . Tu est cerainement contrariée d'être à nouveau à l'hôpital . Comme je te comprends . Je t'envoie tout plein d'ondes positives en souhaitant que la sortie approche 
Douce matinée mes amis 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le

bonne journée @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

merci beaucoup @pseudo-masqué‍ belle journée à toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

PFF, problème avec mon ordi   

@pseudo-masqué‍ merci de nous entourer toutes et tous de ta douce sollicitude   

@pseudo-masqué‍ ta bonne   toujours bien présente   

ben pour terminer mes bien chers, heureuse nouvelle à partager avec vous, Lucas sort aujourd'hui de l'hopital, quel bonheur, les medecins sont étonnés qu'il réagisse si bien. Quel soulagement, aussi nous partons avec ma soeur et mon beau frère 1O jours en Espagne pour bien nous détendre

douce journée mes ami(es), bon courage cher @pseudo-masqué‍ et celles et ceux qui travaillent bien sûr