/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, très mal dormi réveillé depuis 4h30 pds à 5h... je viens prendre un café avec vous même si je ne peux pas dresser la table 😑 @pseudo-masqué‍  quel emploi du temps bien chargé ne force pas trop , bientôt les vacances a Malte mais c'est super 😉😘 @pseudo-masqué‍ de quoi  seras-tu opérée si c'est pas indiscret ? Ma petite bretonne @pseudo-masqué‍ 😘🌹 ce serait formidable si tu pouvais ne serait-ce qu'aller voir ta fille et ton fils , comment te sens tu ce matin? ma petite @pseudo-masqué‍ 😘😘 je goûterais bien a tes cannelonis 🙂 ma @pseudo-masqué‍ , j'espère que tu souffres moins tiens nous au courant des résultats 🌹 @pseudo-masqué‍ j'attends avec impatience ton petit déjeuner magique comme chaque matin 😘 @pseudo-masqué‍ j'ai une pensée pour toi dans cette épreuve si douloureuse 🌹 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je partagerai aussi le café tout a l'heure les filles 😘🌹 doux réveil pour tous 

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amis la table est prête :eau gazeuse citronnée pour @pseudo-masqué‍ , café , ristretto pour @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ . Dk pour @pseudo-masqué‍ Cappuccino ,  thé , tisane, chocolat, eau plate, jus d’orange sanguine pressé de mon jardin, jus de pamplemousse ,jus de pomme, jus de poire,jus de raisin, pain blanc , pain grillé , biscottes ss sel ,miel au propolis pour nous remettre en forme et affronter l’hiver, confiture d’abricot,d’orange amer,de melon de pastèque. Il me manque un joli bouquet de fleurs . Bonne journée à tous , et en attendant le petit dej magique de @pseudo-masqué‍ 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les fleurs   @pseudo-masqué‍   ........

Je petit déjeunerai plus tard .......

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué à plus tard . Elles sont magnifiques.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner  Je partage seulement un  très serré avec toi @pseudo-masqué‍  si tu es encore là 

Je n'ai pas beaucoup de temps :rdv Véto pour  et rdv  par la suite ...

@pseudo-masqué‍ bonjour et merci pour les fleurs 

Bon petit déjeuner à tous, je serai avec vous par la pensée 

@pseudo-masqué‍  je compte sur toi mon jumeau pour la dispersion de la magie, merci 

Belle matinée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué volontiers je prends mon cappuccino avec toi et après je te laisse filer à toute tes occupations à plus tard. ✈️🌈😘💐🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'arrive avec le petit déjeuner magique. J'ai ajouté ton eau gazeuse citronnée et ta tranche de pastèque (mails il y en a pour tous). Tu es donc invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités afin de partager ce moment d'amitié et d'échange.

Belle journée.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'apprécierais bien un triple ristretto @pseudo-masqué‍  c'est possible ? Tu saupoudres le tout d'un concentré de magie dernière génération  et ce sera parfait !  Merci !

Un grand bonjour aux amis déjà là.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué elle sera répartie équitablement ! 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ tu vois chose promise chose due, je suis la pour ton petit moment magique, ce sera café serré et une part de brioche, que je partage avec tous.

@pseudo-masqué‍ , je t'ai accompagné cette nuit, réveils multiples trop chaud. 

@pseudo-masqué‍ je vois que ce matin tu es en meilleure forme ça fait plaisir.

@pseudo-masqué‍ …….. bonne route mon grand