/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La célèbre chanson de Gaston OUVRARD me va très bien @pseudo-masqué‍  

Et j'adore les films de Michel AUDIARD  Rectification 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   Je me joins à nos amies pour te souhaiter bon courage . Pas facile d'aller à ce genre de rendez vous . Mes pensées t'accompagnent  t'accompagnent . 
@pseudo-masqué‍ Pour les vacances , je sais ce n'est que partie remise . Le plus important est d'aller voir ma fille à Nantes et mon fils à Redon . Si tout va bien , nous partirons peut être à Nantes vendredi . 
@pseudo-masqué‍  Que de soucis ma douce amie avec votre petit Lucas . Tu as le bonheur de trouver le réconfort dans la prière . Je suis de tout coeur avec toi . 
@pseudo-masqué‍  Tu es adorable de te préoccuper de ma santé . Avant tout , tu dois penser à toi et vite te remettre pour sortir de l'hôpital . C'est formidable d'avoir pu voir ta toutoune . L'amour de nos chiens est un vrai bonheur . Je pense bien fort à toi . 
@pseudo-masqué‍  Je suis heureuse pour toi de ce beau Dimanche passé avec tes petits enfants . Nous profitons également d'un très beau temps à Paimpol . Cet après midi , je vais essayer de faire une petite marche . Cela me manque . Gros bisous ma belle .
Je vous souhaite une douce matinée . 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué .....Bonjour ... Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve,  Je te souhaite beaucoup de courage,  Je pense à toi

Amitiés sincères .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     A défaut de te répondre hier  qqs lignes aujourd'hui  ....oui ton pb de valises est résolu mais ....tes pbs de santé, pas vraiment! Tu vas un peu mieux aujourd'hui?  Contre mauvaise fortune, bon coeur, dit-on, aussi ......aller à Nantes puis à Redon est quand même une consolation  Lilas!  et .....pas la moindre

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  une bougie brûle par la pensée pour t accompagner durant cette journée ; toutes mes condoléances

@pseudo-masqué‍  tu es sortie de l hôpital? le diabétologue a trouvé  ce qui dérègle ta glycémie?

@pseudo-masqué‍ les douleurs te laisse en paix aujourd'hui,? tu vas pouvoir aller faire un peu de marche et toi @pseudo-masqué‍ tes douleurs se sont elles aussi dissipée

@pseudo-masqué‍  tu dois te sentir soulagée que ton petit Lucas aille mieux  et toi @mamauv  que ce soit ton fils 

@pseudo-masqué‍ bon courage pour ta journée 

pour moi c est ma visite chez le diabétologue et rv pour voir si l on opère ma main chez le chirurgien donc après midi hôpital  le soir je vais a un atelier fleurs cela va me remonter le moral 

a tous passez une bonne journée 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci de prendre soin de tout le monde , je sors du médecin cet après midi rdv pour radio et échographie du genou pour ma pars. Et l’osteo pense que cela viens de mes lombaires ? Je verrais après les examens de cette après midi. Prends bien soin de toi.✈️😘👩‍❤️‍👩🌈💐

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci .✈️😘👩‍❤️‍👩🌈💐😘😘

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu nous tiens au courant @pseudo-masqué‍  !  promis?      .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ton souhait 

Comme @pseudo-masqué‍  j'attends avec impatience des nouvelles  Pour ma part, je suis suivie par un ostéo (examens à l'appui) depuis 16 ans et j'avoue que cela m'évite de prendre des médicaments ...

A très vite