/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

verveine merci de votre message plein de bonte  chantou courage pour l,operation on est de tout coeur avec vous  mickeymyriam

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍             et    !  Mes pensées t'accompagnent   . A plus tard!   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Bon courage @pseudo-masqué‍  Je partage cette tasse de  que tu prendras quand tu voudras (pourras)et qui est accompagnée de douces pensées et de douceur angevine identique à celle dont bénéficie notre amie @pseudo-masqué‍   

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Merci pour tes nectarines qui portaient bien leur nom !  J'ai préparé le petit déjeuner magique et je n'ai pas oublié ton eau gazeuse citronnée et ta tranche de pastèque et donc tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ pour partager ce moment d'amitié et de détente.

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous merci à @pseudo-masqué‍ 🌵🌵🌵 je prends un grand jus d' orange un café et une brioche !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci fidèle !                            @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  une nouvelle journée qui commence et tes amis présents pour te soutenir tu n es pas seule🌹

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bon courage 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner  

Je t'accompagne @pseudo-masqué‍  sans le jus d'orange 

Belle journée à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, très heureuse de vous retrouver 😘 @pseudo-masqué‍ , merci pour cette table si bien garnie et ce petit déjeuner magique si agréable😊 @pseudo-masqué‍ 🌹 @pseudo-masqué‍ 🌹je partage avec vous un café , @pseudo-masqué‍ avec toi par la pensée bon courage 🍀🍀🍀 @pseudo-masqué‍ beaucoup d'ondes positives et de réconfort pour affronter cette journée si difficile 🌹 ma petite @pseudo-masqué‍ , je suis heureuse que tu passes d'aussi bons moments en famille 😘😘😘 ma petite bretonne @pseudo-masqué‍ 💕 as tu pu passer une nuit "correcte " ? Tes douleurs sont elles un peu apaisées ? Comment va moka ? 😘 @pseudo-masqué‍ comment vas-tu ce matin ? Le rdv avec l'osteo a til été  bénéfique ? @pseudo-masqué‍ 😘 tes séances tu les pratiques tous les jours ?