/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma petite Breizh @pseudo-masqué‍ 😍 que de soucis supplémentaires avec ces douleurs qui annulent tes vacances , décidément ...😔 courage mon amie, il y aura des jours meilleurs 😘💗 @pseudo-masqué‍ c'est vraiment super , en voilà une belle activité 😘 @pseudo-masqué‍ mes pensées t'accompagnent dans ce douloureux moment🌹 @pseudo-masqué‍  je t'envoie pleins de bisous😘 de réconfort 🌹 @pseudo-masqué‍ j'espère que le médecin pourra vite vous informer de la cause de cette poche de sang. 😘🌹 @pseudo-masqué‍ je déguste maintenant ma tranche de pastèque 😁

1

Membre Carenity
Posté le

Mystery29 merci beaucoup de ce gentil message  mickeymyriam

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonne dégustation ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍  je partage des nectarines , mon garçon m'en a apporté aujourd'hui. Et bonne nouvelle toutoune est venu me voir c'était la fête ❤️👍

1

Membre Carenity
Posté le

merci @cactus y'a qu'à demander pour être servi. Bises et bonne soirée.

@pseudo-masqué‍ sur c'est trop bien, on m'enlève le qi gong c'est comme si on me coupe un bras. Bises et bonne soirée aussi.

perso je suis la dame au milieu !!!!

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci pour les nectarine et qu'elle joie de voir toutoune pour toi et surtout pour ton moral. 

@pseudo-masqué‍ beaucoup de courage et je renouvelle mes envois d'ondes positives, bises. Il est clair que certains liens sont indestructibles.

@pseudo-masqué‍ courage, ils vont trouver, bonne soirée. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  toutes mes condoléances plein de courage.

@pseudo-masqué‍  je pense à toi je suis désolée pour toi reposé toi bien

Aujourd'hui un peu de couture  le docteur m a donné deux crèmes pour mes démangeaisons.si ça passe pas on fait prélèvement.courses et après couture et film télé. ici 31deg encore !!!ce dimanche à été plein de joie avec mes 5 petites filles

Gros bisous

2

Membre Carenity
Posté le

mysteryy29 c,est pourtant vrai..mais on ne s,en rend compte vraiment de l,importance de ces liens quand il est trop tard  bisous

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir demain je n'aurai pas le temps de ne pas être à la table de l'amitié je pars voir a chirurgienne  et l'anesthésie je commence à stresser et j'arriverai tard en fin de matinée mais avant  de partir  je prendrai une tasse  de café sur le pouce  une bonne et douce à tous et toutes je n'oublie personne Chantou