/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hou là là tu dois toi aussi bien souffrir @pseudo-masqué‍ la bouillotte et le doliprane ne te calme pas un peu ? en plus tu ne vois ton medecin que demain ?  je prie pour toi aussi mon amie, courage, bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'espère que ton médecin te trouvera une solution contre tes douleurs ! 

Membre Carenity
Posté le

Elodie et Erwannono je vous remercie de votre gentillesse, de votre soutien.C,est vrai, je ne my attendais pas, je demandais qu,il vive le plus longtemps possible et qu,il soit heureux, le destin a choisi autrement.Bisous  mickeymyriam

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bon rétablissement @pseudo-masqué‍ 

bisous

Dan

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci mon amie ✈️🌈💐

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  je file chez mon kinè ostéo , je te remercie ✈️😘😘😘🌈🌹👩‍❤️‍👩

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ , merci effectivement le weekend bien rempli, guillaume à repris le boulot ce matin, il va bien et a bien fait rigolé ses collègues "à travailler avec des gosses on attrapes des trucs de gosses" ! bon c'est derrière maintenant.

aujourd'hui reprise des cours de qigong à l'association, nous étions 22 c'est bien notre salle était pleine, ce soir j'ai un cours comme prof chez moi avec mes 4 assidues.

@pseudo-masqué‍ merci mais je crois qu'il est un peu tard pour le petit déjeuner, par contre je partage une limonade bien fraiche avec une part de pastèque qui en veut ???

@pseudo-masqué‍ ne dis pas que les vacances ne sont plus pour toi, elle ne sont pas pour toi juste en ce moment, tu repartiras. C'est toute cette pression qui te met dans ces états. Bon courage et ton hotelière à été cool. Reposes toi bien et reviens fraiche comme un gardon.

@pseudo-masqué‍ bonne journée  ainsi qu'à @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ .

@pseudo-masqué‍ je compatis, c'est beaucoup de courage qu'il te faut pour continuer à avancer. Le temps calmera la douleur, mais tu auras toujours les souvenirs. Je t'envoie plein de bonnes ondes. Bises

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ soignes toi bien, repos et courage. Gros bisous soigneurs

Membre Carenity
Posté le

Mamauv, c,est vrai ce que tu dis la.Demain est l,epreuve la plus dure, mais meme avec le temps, il y aura toujours quelque chose qui ravivra mon souvenir et ce jusqu,a ma propre fin  Merci pour tes ondes positives, j,en ai un sacre besoin  bisous