/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour, tu les mangeras dans 15 jours car la semaine prochaine je suis chez ma tante pour fêter l'anniversaire de ma sœur et son plus jeune fils. J'ai préparé le petit déjeuner magique et donc, tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités à partager ce moment d'amitié et de partage.

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis 
Le moral n'est pas au rendez vous ce matin . Hier en fin de matinée , j'ai été prise de violentes douleurs au dos ainsi qu'une crise de cruralgie . En début d'après midi , je suis allée à la maison médicale de l'hôpital . Je pouvais à peine marcher . Le médecin , m'a prescrit cinq jours de piqûres de Profenid et du repos . Pour l'instant je peux faire une croix sur mes vacances . J'étais si heureuse de mon programme de la semaine . 
Je ne suis pas surprise de mon état , vu la tension que j'ai eu ces dernières semaines . La propriétaire de l'hôtel à l'île D'oléron a été très compréhensive , elle accepte d'annuler la réservation sans frais . 
@pseudo-masqué‍  Comme tu vois , le problème des valises est malheureusement résolu 
@pseudo-masqué‍  Nos messages se croisent mais je pense souvent à toi mon amie . Nous sommes un peu dans la même galères . Les vacances ne sont plus pour nous . Quand je me sentirai mieux , j'irai voir ma fille à Nantes . Je devais lui apporter des cadeaux pour ma petite fille qui va pointer sa frimousse fin Novembre . Que de bonheur .
@pseudo-masqué‍  Mes  sincères condoléances . C'est une épreuve très dure , la perte de son conjoint . Courage .
@pseudo-masqué‍  Comment vas tu ma petite Bretonne . Le temps doit te paraître bien long à l'hôpital . J'espère sincèrement qu'ils vont pouvoir réguler ta glycémie rapidement afin que tu retrouves ta toutoune  Nous pensons bien fort à toi ma belle 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ La magie de ton petit déjeuner va peut être dissiper la tristesse que j'ai dans mon coeur . Merci mon cher David 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je l'espère aussi ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour , je compatis à votre douleur,mickeymyriam et je prie pour vous et pour lui.je vous embrasse très fort et penserai particulièrement à vous mardi.bon courage dans ces moments difficiles.  Claire

1

Membre Carenity
Posté le

Claire36 je vous remercie de ce message qui me fait chaud au coeur.Je me sens comme en dehors de la realite, refusant cette mort tout en sachant qu,il va reposer au cimetiere pour l,eternite.Oh c,est dur!!!!heureusement qu,il y a Internet, sinon, je sombrerai mickeymyriam

1

Membre Carenity
Posté le

Elodie je vous remercie de votre message , ça me fait du bien.Je pleure beaucoup et j,ai vraiment du mal a passer cette tragique epreuve mickeymyriam

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ....Oui , combien je te comprends, il te faudra beaucoup de courage, surtout que tu te devais certainement pas t'y attendre......demain ce sera une journée difficile pour toi et ta famille, mais...courage, tiens bon, il faut encore que tu vives.... Je sais c'est dur...  Je pense à toi...  Je t'embrasse 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amis ( ies)

Mes nouvelles sont plutôt mauvaises très douloureuse aujourd’hui dos nerf sciatique pris mon genou dt est bien chaud et très douloureux depuis ce matin ,

je le glace. Demain rdv médecin . Je vous embrasse tous très fort ,bonne fin de journée à vous  @pseudo-masqué‍ ,  @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ,@verveine, @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ,@Tenzig @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , et à tous ceux que je n’es plus en tête  ma mémoire me fait défaut ne m’en veuillez pas 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, que de douleur ces jours ci mes ami(e)s

@pseudo-masqué‍ je veux moi aussi te dire que je suis de tout coeur   avec toi et que je prie en union avec @CLAIRE36 que le SEIGNEUR te soutienne toi et votre famille  dans ces douloureux moments  

merci encore et toujours de nous réconforter par ton déjeuner magique @pseudo-masqué‍   

ma chère @pseudo-masqué‍  je te souhaite que cette crise soit vite guérie, que de déception et souffrance mon amie

notre petit Lucas va mieux mais reste sous surveillance à l'hopital pour quelques jours encore pour d'autres examens, car il pose problème aux médecins ne sachant d'où provient cette poche de sang

je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de foi, de courage et confiance, gros bisous