/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amies ( is ) , merci à @pseudo-masqué‍ , et @pseudo-masqué‍ , pour ce formidable petit déjeuner  , passez tous une agréable journée 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ont devais écrire en même temps , je prendrais bien un cappuccino magique. Et toi?

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends un cappuccino avec vous , tu as pris le tiens la @pseudo-masqué‍ ? 😘 avant que la prestataire de pompe arrive pour vérifier le bon fonctionnement de la nouvelle pompe 👍 @pseudo-masqué‍  qu'en est-il pour ton garçon ? Nous attendons des nouvelles avec impatience , 2 ans 16 ans 36 ans l'inquiétude est toujours la même pour nos enfants 😔 comment vas-tu mon cher @pseudo-masqué‍ la nuit a telle été apaisante ? 

1

Membre Carenity
Posté le

Volontiers @pseudo-masqué‍ . J’espère pour toi que tout à aille bien pour toi. 😘😘🌈

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour la magie  Je vais en faire bon usage  

Je n'ai reçu aucune notification, je vous lis maintenant .....

@pseudo-masqué‍  merci  je partage un autre  serré avec toi  Quant au repos, merci mais ce sera pour plus tard. J'ai rdv avec mon ostéo pour un déséquilibre total de la colonne après m'être tordue le pied (dénivellation sur le trottoir) vendredi dernier et la fibro a eu le temps de rajouter des douleurs de jour en jour  De ton côté, j'espère que tu ne vas pas trop mal  Savoure bien ton capuccino magique 

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas vraiment... je suis très sensible (comme la plupart des fibro) au changement de temps, de températures... je dors, mais assez mal ! Et toi ?

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous,

merci @pseudo-masqué‍ oui j'ai reçu cet appel tant attendu vers 23h30 on m'a dit qu'il c'était réveillé sans difficultés et quand il est remonté dans sa chambre l'infirmière vers 0h30 ma laissée un message aussi. Donc plus sereine ce matin.

Normalement d'ici une heure si tout se passe comme prévu (mais à l'hopital on sait bien que parfois le temps ne dure pas pareil que pour nous 5 minutes deviennent une demi heure facile) j'airai le récupérer.

Donc un petit café préparé par @pseudo-masqué‍ sera le bienvenu, j'ai l'estomac encore un peu serré.

Je vais pouvoir bichonner mon gros bébé de 35 ans aujourd'hui, !!!

bonne journée à tous et j'espère que @pseudo-masqué‍ ton ostéo te remettra sur patte !

@pseudo-masqué‍  et oui tu as bien raison quelque soit l'age ils restent nos enfants et on dit toujours petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis, mais bon l'appendicite se soigne bien quand meme.

@pseudo-masqué‍ j'ai une belle pensée pour toi aujourd'hui.

bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour cette bonne nouvelle qui te ramène à la sérénité. Chouchoute bien ton fiston à son  retour  et passez la meilleure journée possible 

Merci également pour l'ostéo 

Je partage avec toi un 3ème  et j'arrête 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ belle journée et surtout repos après l'ostéo !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour , je rentre de chez ma fille .J’ai conduit sous la pluie avec des 🕶 et j’etais plutôt crevée mais heureuse d’êtrès avec ma fille et mes petites filles. Je vais avoir tout mon temps pour récupérer. Bonne journée à toutes et à toutes et portez vous bien🌞🌞🌞