/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas de problème. Je la mets au frigo ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Voila, marché terminé ! Bon appétit !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis , une eau gazeuse citronnée🍋  une tranche de pastèque  bien fraîche... 🌹

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Me-revoilà, merci @pseudo-masqué‍  j'accepte volontiers, une tranche de pastèque et un verre eau gazeuse citronnée, avec les amies qui vont arriver, @pseudo-masqué‍ tu en veux bien ?  et toi @pseudo-masqué‍  ?  et toi @pseudo-masqué‍ ,  et toi @pseudo-masqué‍ et toi @pseudo-masqué‍  ?  ça me fait penser à la chanson de Patrick Bruel

Je viens de terminer avec mon homme des bocaux de tomates du jardin. Nous nous régalons l'hiver avec des pâtes, c'est ce que tu fais je pense @pseudo-masqué‍ 

Bonne fin de journée mes ami(e)s                     

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  qu a dit l ophtalmo ??

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le dimanche, oui ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Humm ce doit être délicieux en effet 😋 @pseudo-masqué‍ , j'aime beaucoup la tomate 😋 ma petite @verveine🌹‍  le nerf optique est déjà abîmé seulement le déséquilibre du diabete avec des glycemies élevées ne fait qu'empirer il faut absolument que les glycemies restent correctes , la vue trouble ça passera a condition aussi que la glycemie soit correcte . Comment va notre petite Breizh @pseudo-masqué‍ ? 🌹je reprends une eau gazeuse citronnée🍋 qui en veut ? 😘 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

Ah oui, tè, un verre d'eau gazeuse me requinquera ! Merci !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est a volonté @pseudo-masqué‍ 😉

4

Membre Carenity
Posté le

bonsoir à tous, une tranche de pastèque et une eau gazeuse citronnée avec plaisir, ou plutôt je partage un verre de kéfir avec vous.

ma première journée de stage révision du 2ème degré c'est super bien passée, ça me conforte dans ce que je pratique c'est sympa et le groupe est assez soudé.

demain on remet ça avec des soins à distance, je pourrais après vous en proposer pour ceux qui le souhaite et nous avons deux cobaye qui viennent recevoir une séance de reiki. 

ce soir repas et dodo !