/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée à tous, le café coule ! A+

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

merci l'ami bonne journée  DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR

a + Dan

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

A l'attention des amies que je viens de tilter, je n'ai pas réussi à me reconnecter hier soir  Suis-je la seule à avoir eu ce problème 

Contente de te lire @pseudo-masqué‍   j'espère que ta vue va s'améliorer de jour en jour 

Bon retour à Toulon @pseudo-masqué‍  La grande voyageuse qui t'accompagne  va bien 

Merci @pseudo-masqué‍  pour le  que je viens partager avec tous les amis présents et à venir  

@pseudo-masqué‍  j'espère que tu vas bien 

Coucou @pseudo-masqué‍ 

En attendant le petit déjeuner magique de @pseudo-masqué‍  qui viendra agrémenter la table de l'amitié je vous souhaite une belle matinée. Je ne serai pas très présente, le PC m'est interdit, consignes de mon Ostéo que j'ai consulté hier 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Je viens de le préparer et de le servir. Il est sur la table du salon et tu peux donc te servir à volonté ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

avec plaisir, Cactus n'est pas loin !

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

vite un petit thé je file a Nancy chercher un appartement pour petit fils numéro 1 de ma fille qui rentre en fac de bio le 3 septembre ça devient urgent 

bonne journée a tous 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , il fait toujours bon a la table de l'amitié 😘 un bon petit déjeuner pour tous , ma petite @pseudo-masqué‍  de gros bisous💋ainsi qu'à notre petite Breizh @pseudo-masqué‍ , repose toi ma @pseudo-masqué‍  pas de mouvements inutiles 🌹 @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et tous ceux non cités que je n'oublie pas, une belle journée je vous souhaite 😘🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Il est servit sur la table du salon depuis déjà un moment ! Tu n'as pas reçu la notification ? 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

merci @G I G I   tout vas bien bonjour a vous les toutes belles et bonjour les amis passer une bonne journée dans la joie et la bonne humeur

BISOUS

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. J'ai oublié de te citer pour le petit déjeuner !  excuses-moi... mais, tout les jours j'oublie quelque chose... c'est le lot de la fibromyalgie !