/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et tu sais qu'il y a ta place attitrée ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et ça t'étonne encore ? 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  je prends un bon cafe et jevais marcher une 'heure bonne journée 😘😘😘😘😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis très pressée ce matin @pseudo-masqué‍  mais tu vois, je fais mon possible pour ne pas manquer ma dose de magie matinale  : un double serré   , à boire en compagnie de tous les amis présents   ( bonjour @pseudo-masqué‍ ) Es-tu encore là @pseudo-masqué‍  ? ( pas sûr !).   @pseudo-masqué‍  .

A plus  tous et joyeuse journée!

Je quittais l'ordi quand je t'ai vue @pseudo-masqué‍          

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍ je suis toujours étonnée  Néanmoins, merci pour ma place attitrée, çà c'est digne d'un gentil jumeau,  à ses heures quand même 

Je partage un autre  avec vous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et toi @pseudo-masqué‍  qui es derrière la page 

Moi aussi je suis pressée, je suis "dans"  les lessives....

2

Membre Carenity
Posté le

Muscade est toujours là pour son petit déj avec du café, pour ceux qui n'aiment pas les corn flakes.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s qui venaient de passer, et pour celles et ceux qui vont arriver

merci @pseudo-masqué‍ contente moi aussi que ce n'était pas grave pour ta maman, merci pour ton super déj. passe aussi une belle journée plus fraiche donc meilleure

merci à toi aussi @pseudo-masqué‍ avec tout ça, c'est une super forme assurée, en plus dans le beau salon que nous fait réadmirer @pseudo-masqué‍   Quel bonheur de s'y retrouver toutes et tous, je prend un café serré avec vus, mais tu es peut être déjà parti GIGI

Bonne marche @pseudo-masqué‍ profite bien du bon air oxygénant

merci pour ton passage éclair @pseudo-masqué‍ vu tes obligations, joyeuse journée à toi je te souhaite aussi (la couture c'était juste un coussin à réparer) mais je suis juste capable des rafistolages

@pseudo-masqué‍ tu nous manques ? rien de grave j'espère et souhaite,  biiiiiiiiiiisooooooouuuuuuuuuuu

bisous à toutes et tous, à plus tard

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à vous tous ,je m'invite à la table ,ça va mieux avec ces températures ,un petit rhume avec la clim ,rien de grave bonne journée bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

allez, eu petit café !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

et voilà, on y est ! Merci !