/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ma belle @pseudo-masqué‍ je partage un grand verre d’eau avec toi mon café étant déjà pris . temps pluvieux ici aussi depuis 2 jours 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner en espérant que ton état s'est amélioré depuis 

Je te rejoins @pseudo-masqué‍  pour partager également un  serré accompagné d'une belle tranche de brioche  Ici, la pluie n'est pas encore arrivée mais ça ne saurait tarder si elle est déjà chez toi 

Nous sommes lundi et c'est pour moi jour de grand ménage auquel je m'attelle de suite 

Belle matinée à vous et à tous ceux qui passeront ( @pseudo-masqué‍  j'avais prévenu de mon éventuelle absence )  et bonne semaine 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , bon petit déjeuner ma grande 𗁰attendons les résultats qui ne devraient plus tarder et appel 📱de la diabèto . Bon courage pour le fameux ménage 😘 une grande pensée pour @pseudo-masqué‍ qui est toujours présent pour ces délicieux petits déjeuners magiques qu'on apprécie tant 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et à très vite pour les résultats 

Belle journée, du mieux possible 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Oui, je suis toujours là pour préparer et servir le petit déjeuner magique et tu es invitée. Je ne serai pas là longtemps car j'ai oublié mes bâtons de marche à 2,5 km de chez moi (j'avais téléphoné et posé mes bâtons pour composer le numéro). Comme j'avais le dos tourné à mes bâtons, lorsque j'ai raccroché, étant donné que je ne les ai pas vu, je suis parti... la fibromyalgie fait cet effet aussi... tout oublier !  @pseudo-masqué‍ (les autres personnes ne s'affichent plus maritima, lilas blanc, Choupinette65,  mamauv, Ledalle, erwannono, TENZING... encore un bug du site !) vous êtes tous invités à déguster ce petit déjeuner magique. (merci de les avertir)

Belle journée.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ bon courage pour retrouver les bâtons 👍 belle matinée a tous et toutes 💋 courage @pseudo-masqué‍ si courageux mon ami 😘

2

Membre Carenity
Posté le

coucou bonjour à tous,

merci @pseudo-masqué‍ pour le petit déjeuner, ce matin comme tous les jours un petit café serré, que je vais boire avec les amis en premier bon retour à @pseudo-masqué‍ et ce petit café en bonne compagnie sera bu accompagné d'une petite tranche de brioche qui en veux !!!!

bonne journée à tous et ne faites pas d'exploits qui seront chers à payer après nos muscles sont parfois tatillons et nous jouent bien des tour.

bises à tous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mon jumeau @pseudo-masqué‍  tu vois je suis privilégiée  J'espère que tu vas retrouver tes bâtons, Ah ! Cette Miss Fibro 

Belle journée, néanmoins 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  j'ai partagé la brioche avec Maritima, elle est pratiquement digérée avec les tâches ménagères 

Belle journée également 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

un petit café ☕️ pour commencer? Petite pause....

J'habite en logement social depuis 23 ans.... est-ce que je peux demander à ce que l'on me change mon sol salle de bain car le bailleur vient de refaire toutes les salles de Bains...Il paraît que dans mes droits de locataire j'aurai dû faire changer mes sols tous les 4 ans MaiS 🤷‍♀️ je ne sais pas ......

Très Bonne journée à vous.

PS: C très sympa à vous d'écrire tous les jours quelques chose ...Ça me fait du 😊