/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je partage l'avis de @pseudo-masqué‍  car j'ai une amie qui fait ce genre de malaise sans pour autant être diabétique et celui de @pseudo-masqué‍  pour ne pas avoir accepté de voir un pompier mais le bilan sanguin viendra t'éclairer  A bientôt pour des nouvelles 

Bon séjour @pseudo-masqué‍ quelle chance de pouvoir voyager de la sorte  Heureusement que j'en ai bien profité avant car comme Lilas blanc mon dos refuse tout long trajet dorénavant Merci pour la photo de l'adorable Lucas 

Oui @pseudo-masqué‍  original  non 

Belle fin de journée à tous et bon week-end à venir au cas où je serais indisponible  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Euh @pseudo-masqué‍  autre petit café ou un grand verre d'eau 

Belle fin d'après-midi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu veux une tranche de pastèque ? 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour le @pseudo-masqué‍  et ....pour ce  chat de comptoir à la pose décontractée

@pseudo-masqué‍  puisque  @pseudo-masqué‍  est au Salon...tu nous rejoins?   @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  sont peut-être encore là........

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je partage un grand verre d'eau @pseudo-masqué‍  le  ne me réussit pas l'après-midi alors qu'à la fin du déjeuner il passe très bien avec le chocolat 

Il me semble que mon jumeau @pseudo-masqué‍  est très occupé, il ne m'a même pas répondu   

Quant à @pseudo-masqué‍ il doit faire la sieste   et @pseudo-masqué‍  a le nez dans les valises 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué très original ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ben non @pseudo-masqué‍  j'ai plus le nez dans ma valise, elle est prête, je l'ai dans le courrier, je bois avec toi @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ et qui sera là aussi bien sûr, un grand verre d'eau citronnée, toujours rien de @pseudo-masqué‍ et au fait de @pseudo-masqué‍ avez vous des nouvelles ?