/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère que Loli aura la permission de minuit @pseudo-masqué‍  ......

Belle soirée  à tous !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ ! Hé non @pseudo-masqué‍  elle est sur le canapé elle récupère.elle a  appercu  une sorte de poule d eau fallait la voir ramper...avancer...stopper...avancer elle croyait ferme de la faire!!! Mais non lol!!!!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis je vous ai tous lu , prenons maintenant ou plus tard un petit déjeuner autour de notre belle table de l’amitié ou il est bon de se retrouver 😉 dk café ☕️ serré cappuccino ricorée chocolat lait 🥛 d’amande tisane thé 🍵 beurre compote confiture biscottes 🍞 pain grillé flocons d’avoine . pour moi ce sera un cappuccino simplement mauvaise glycémie encore ce matin. @pseudo-masqué‍ , ta maman est rentrée tout va bien fort heureusement 🍀 et je partagerai ce matin le’ petit déjeuner magique tant attendu  @pseudo-masqué‍ ma belle  vas-tu ma belle ce matin ? @pseudo-masqué‍ as tu pu passer une meilleure 🌙 ? @pseudo-masqué‍ , si tu souhaites en parler tu trouveras ici des oreilles attentives , courage 🍀 à toutes et tous même si je suis moins présente je ne  suis jamais loin , excellent réveil les amis et bon appétit 😘🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies,

J étais en pleurs hier et la je vais travailler une souffrance qui fait mal, comme un vase qui deborde+++

Je me suis pris la tête avec ma mère,mon frère et ma belle sœur.ils sont partis depuis samedi vers un lac avec ma fille, la plus grande qui etait 1-mois chez son père, j ai accepté qu elle parte avec eux contre cœur.ils comprenne que j ai envie de voir ma fille et qu on a des choses de prevu. C est prevu qu ils rentrent samedi et ils me disent que ce sera dimanche.ils m ont dit que je suis pas à une journée près et c est pas grave vu q je travaille.je leur ai dit qu ils respectait pas leur engagement.ils comprenne rien ,rien a faire de ce que je dis. Du coup ils ont dit que je gâché leurs vacances....

Je leur dit que si samedi ma fille n est pas revenu, j irai la chercher

Donc parti dans tous les sens

J en peux plus. J ai très mal dormi.les larmes vont bientôt tombé, pas d appétit

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  prends du recul pour être passée par là écoute ceux qui te voient de l extérieur. Tu penses que c est  dramatique mais ne l est pas.c est ton mal être qui te fait souffrir il faudrait que tu puisses te poser avec un  thérapeute pour qu il te soulage.bon courage ta fille n est pas en danger profite de ce temps pour te faire plaisir et ds 2 j elle sera là.gros bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

,merci @mysteryy2‍  je prends un café noir avec deux tartines beurre et je vous souhaite à tous une bn journée @pseudo-masqué‍ ‍  bon coiffeur

1

Membre Carenity
Posté le

Slt les ami(e)s, aujourd' hui serra une belle journée, bon p'tit déj.

Slt delphine10, tu sais, je suis un peu dans ta sitùation; j' ai aussi une fille, qui poursuit ses études a Lyon depuis septembre 2017, et là, elle est revenue dans le 57 pour les vacances. J' aimerais qu' elle soit tous le temps avec moi, mais bon .elle est revenue fin juin et je l' ai vue que 2 fois. Et tous les jours, je suis content pour elle, elle est en vacances et en profite. Elle est partie 10 jours près de bordeaux voir sa marraine ( dom, content), elle vas voir son papy, sa mamy ( dom content). On a prévu d' aller manger une glace cet après-midi. MA fille a 19 ans et elle prend son autonomie, et rien que ça, je suis hyper-fier 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu es bien matinale ! Tu n'arrivais pas à dormir ?  Mais, ne t'en fais pas, j'ai préparé le petit déjeuner magique et il y a de la pastèque et de l'eau gazeuse citronnée. Tu es donc invitée à cette table ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités à nous rejoindre afin de partager ce moment d'amitié, d'échange et de détente !

Belle journée (chez moi, c'est orages en montagne et averses de pluie chez moi en début de matinée).

David

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je rejoins notre amie @pseudo-masqué‍  ta fille doit certainement être heureuse en vacances en famille . Un jour de plus ce n'est pas bien grave . Tu sais , dimanche , elle sera heureuse de retrouver sa maman . Essaie d'aller mieux pour pouvoir bien profiter de tes deux petits anges . Prends bien soin de toi ma belle . N'oublie pas que nous sommes là pour t'aider 
@pseudo-masqué‍  Merci d'être là pour nous préparer chaque matin , un délicieux petits déjeuner . Comme d'habitude , un café bien serré , des biscottes et de la compote de pommes . Tout comme toi , je suis moins présente au salon , actuellement , j'ai mille choses à faire . Parfois les douleurs me rappellent à l'ordre . Je dois aussi me garder du temps pour aller voir ma maman qui a eu bien chaud ces derniers jours . 
Ce matin , séance coiffeur . Cela va me faire le plus grand bien . 
@pseudo-masqué‍  Fort heureusement pour ta maman ce n'était pas trop grave . Tu t'es bien occupé de ton papa , c'est très important pour lui . Dans ce genre de situation , il pourrait avoir une aide à domicile . Cette personne pourrait les aider dans la vie de tous les jours 
Je vous souhaite une douce matinée .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ma mère ne veut personne chez elle !