/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour cette délicieuse confiture ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  ‍!  et pour la confiture  @pseudo-masqué‍   notre va y déposer une pincée de magie pour qu'elle devienne anti-glycémique 

2

Membre Carenity
Posté le

Coucou c Cassy du 17 , alias Marjorie de Mon prenom .Je peux mejoindre a vous avec croissant, chocolatine. Ey canelés De bordeaux

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , Bonjour à tous et merci à toi pour ce petit. DEJ MagiQue , gros soucis de connexion je n’arrives plus à vous lire . Je vous envois de gros 😘 à tous et vous souhaite une délicieuse journée 🌈🌹💐😘🌺

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'étais partie mon jumeau  @pseudo-masqué‍  c'est la journée internationale du chat  les minous m'attendaient mais je ne veux en aucun cas louper la magie de ton petit déjeuner 

Je rejoins @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ merci pour cette confiture  et à toi @pseudo-masqué‍  pour les canelés de Bordeaux 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ j'essaie de la faire le plus léger possible beaucoup plus de fruit que de sucre.

@pseudo-masqué‍ merci pour l'info, chez nous c'est la journée du chat tous les jours et du chien aussi d'ailleurs, nous habitons en fait chez nos animaux

@pseudo-masqué‍ merci pour les canelés j'adore ça, je suis une gourmande invétérée, il faut sans arret que je me surveille.

bonne journée à notre magicien @pseudo-masqué‍ 

belle journée à tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Merci pour ton retour, Il faut etre gourmande on a qu une vie.

Ps: moi je suis gourmande aussi. J aime  la bonne cuisine, Les gateaux. Le chocolat noir au lait et un peu le blanc.

Enfin Je ki est bin pour le moral

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies,

Je peux rien manger, en pleurs et tres nouée...

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,

Que se passe t'il @pseudo-masqué‍ un nouvel ennui ? Tes filles vont elles bien ? Ces fortes chaleurs t'ont fatiguée surement, viens te réconforter avec nous et reprendre des forces    

le temps c'est un peu rafraichit car cette nuit nous avons eu une petite pluie.

Merci @pseudo-masqué‍ j'ai pas loupé ton déjeuner magique, merci @pseudo-masqué‍ pour ta confiture abricot/romarin je ne connaissais pas, et nous aussi nous mettons moins de moitié poids sucre

viens nous rejoindre avec grand plaisir @pseudo-masqué‍ ... hum les canelés de Bordeaux, les meilleurs   

Tu tiens bon @pseudo-masqué‍ ?      et toi @pseudo-masqué‍     tu fais un calin à tes minous de ma part pour leur fête. Merci @pseudo-masqué‍  pour toi pareil, délicieuse journée

je viens de faire un peu de couture pour changer, puis je prends et vous offre un grand verre d'eau gazeuse avec citron tu es là @pseudo-masqué‍ 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou bonne fête aux minous!

Tout va bien gros bisous à tous retour à Toulon le 21.8😘😘😘