/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou de la pluie en Bretagne aussi  je vous souhaite une bonne soirée gros bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , toute petite nuit ...  votre nuit 🌙 à t-elle été plus agréable ? les températures devraient baisser .  je suis venue dresser la table du bonheur et de la convivialité , 🥛 d’amande thé 🍵 tisane chocolat café ☕️ serré cappuccino dk ricorée brioche🍞 pain 🥖 grillé biscottes confiture beurre compote et miel 🍯. un nectar de mangue pour les vitamines 😉 merci @pseudo-masqué‍  pour ta délicatesse mais je suis très prise ces derniers jours 😔 @pseudo-masqué‍ ❤️ tu ne nous a pas raconté ce week-end bien chargé comment pas petit moka 🐶 ? @pseudo-masqué‍ comment vas tu ma belle ?  🌹. @pseudo-masqué‍  j’espère que tes rdv osteo sont plus que bénéfiques , courage ma grande 🌹 @pseudo-masqué‍ non mais c’est inadmissible le délai pour les résultas , l’attente est interminable courage pour toi et pour les parents 😘🌹à tous ceux que je ne cite pas mais qui sont aussi dans mon cœur 💓 je vous souhaite une très belle journée , bon appétit 😉

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bonjour, je peux t'aider ?  Je fais le café ? Bonne journée ! Un bel orage chez nous a bien rafraichi. Bien dormi. A+

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  comment vas-tu aujourd’hui ? avec grand plaisir 😉 je prends un cappuccino ensuite je file faire la balade de toutoune 😁 les températures vont baisser apparammment nous pourrons souffler 😅 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ Je vous rejoins mes amis pour ce délicieux petit déjeuner , pris en bonne compagnie . Un café bien serré avec des biscottes m'iront très bien . 
Orage hier matin , ce qui a provoqué une coupure internet . J'avais pourtant un peu de temps pour papoter avec vous . J'ai raté le petit déjeuner magique de @pseudo-masqué‍ 
@pseudo-masqué‍ La semaine dernière a été très chargé . Je ne suis plus habituée à faire des courses pour 19 personnes . Bien évidemment , j'en ai acheté beaucoup trop . Heureusement qu'il y a les congélateurs  Nous avons eu un temps magnifique . Mes petits enfants avaient super bien décoré le hangar . On a apprécié de manger à l'abri des rayons du soleil . Le plus pénible ce sont les courses . Il y a un monde fou à Paimpol . Pour circuler c'est la galère sans oublier l'attente dans les magasins . Durant le repas ce sont les enfants qui ont gérer , ils ont débarrassé et ranger . Une grande corvée en moins . Les hommes étaient au barbecue . 
Mon petit moka était un peu perturbé d'être entouré d'autant de monde . Dimanche prochain , nous recevons les enfants et petits enfants de mon compagnon . Nous allons encore être un bon nombre ( 13 personnes ) je trouve cela trop rapproché mais nous n'avions pas d'autre date . 
Malheureusement la météo n'est pas optimiste pour la fin de la semaine . Cela va compliquer les choses . 
Je vois que ta nuit n'a pas été bonne . Essaie de te reposer après la promenade de toutoune , ma petite Bretonne . Pour ma part jusqu'à Dimanche nous restons au calme . 
Douce matinée mes amis 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et à chacun et.....  aux privilégiés qui ont reçus pluie et orages!

Ici .....rien de tout ça et......on est prévenus ! : le ciel gris de ce matin fera place au cet aprem  !

@pseudo-masqué‍ puisque le ciel a décidé d'être têtu je me  tourne vers la table de l'amitié pour y prendre un double serré et le pain grillé qui sent si bon!

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et tous les amis à venir......belle journée à vous!    

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

une petite eau gazeuse citronnée 🍋 après la balade de toutoune 😅 je la partage avec vous avant de repartir , quelques courses rdv chez l’orl pour papa ce matin . 😘 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

Merci à vous deux @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour ce super petit déjeuner  que je m'empresse de partager avec vous @pseudo-masqué‍  (ici non plus, ni pluie ni orages mais un vent fou ..) le  sera de retour cet après-midi et les températures ne doivent pas chuter des masses  Un café serré et une tranche de brioche me vont parfaitement  

@pseudo-masqué‍  bon repos 

@pseudo-masqué‍  séance ostéo hier = repos aujourd'hui 

Belle journée à tous quel que soit votre emploi du temps 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. J'ai préparé le petit déjeuner magique qui est sur la table du salon, tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cité pour partager ce moment d'amitié, de partage et de détente.

Belle journée.

David

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci comme d'habitude tu sais nous enchanter dès le matin; partageons donc ce petit moment de tranquillité. Je prends mon petit café serré comme d'habitude et ce matin je mets sur la table de belle tartines grillées avec une petite confiture maison d'abricots au romarin maison bien sur.

bonne journée à tous, la mienne sera nettement moins chaude que les jours précédents e qui me convient parfaitement, par contre chez nous pas une goutte d'eau, juste un éclair et c'est parti plus loin.

bises à tous