/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

merci, et belle après-midi à toi aussi !

1

Membre Carenity
Posté le

slt choupinette65, ( trop mimi son pseudo ( j'espere  que le 65 est son departement!!!) mort de rire, t'inquietes pas, j'aime les vannes creuses, mais c'est pas mechant, loin de la. Merci de ton acceuil tres gentil. J'ai un probleme: quand je recois une notification, je remonte a mon précédent message et je me rlis pour ne pas dire de con.....  bétises et lire les messages suivantspour pouvoir y répondre si certains me sont adressés. Et la, je ne retrouve pas mon précédent message.IL EST OU???

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

il est à la page 2285 @pseudo-masqué‍     

douce soirée mes ami(e)s     

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous j ai dû récupérer un peu des petits écarts fait chez mon amie @pseudo-masqué‍  ce soir Loli ne voulait pas rentrer elle m a fait courrir ds le champ lol.a tous je vous envoie un courant d air frais pour vous soulager  gros bisous à tous

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous , ces temps ci les nuits sont encore moins réparatrices qu’à l’ordinaire😔 je viens de terminer de préparer le petit déjeuner cappuccino ricorée dk  ☕️ serré tisane chocolat thé 🍵 lait 🥛 d’amande 🥖 grillé 🍞 biscottes beurre confiture de mûres  compote . merci pour vos messages papa était très heureux pour son anniversaire 😉 ravie de te revoir @pseudo-masqué‍  les journées sont bien remplies , je vous souhaite une très belle journée en attendant le petit déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍  hydratez vous bien bon appétit 😘🌹

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  C'est avec beaucoup de joie que je me retrouve autour de la table de l'amitié pour déguster ton super petit déjeuner . Café bien serré , biscottes et compote pour bien démarrer la journée . 
C'est avec un peu de retard que je souhaite un bon anniversaire à ton papa , comme tu le sais ma petite Bretonne , j'ai été bien prise ces derniers jours . 
Je m'attarde au salon en attendant les amis et le petit déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍ 
Je vous souhaite une douce matinée . Ciel voilé ce matin en Bretagne Nord . 

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'arrive avec mon petit déjeuner magique et cette fois-ci avec beaucoup de boissons fraîches... pour le dernier jour de la canicule, il faut marquer le coup ! Tu es donc invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités pour partager ce moment d'amitié, d'échange et de détente.

Belle journée.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le petit déjeuner magique est servi et je n'ai pas oublié ta pastèque et l'eau gazeuse citronnée !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Peut-être le dernier jour de la canicule  @pseudo-masqué‍  mais certainement le plus pénible . Déjà très chaud dehors et la désagréable impression de respirer un air déjà respiré ......

J'espère que tu n'as pas lésiné sur la magie car nous en aurons besoin aujourd'hui ( et ce n'est pas @pseudo-masqué‍  qui dira le contraire!.....)

Je choisis donc un ultra serré ( un concentré de magie ) et un peu de pain grillé à la table préparée par @pseudo-masqué‍  .

@pseudo-masqué‍  contente de te revoir ....on va "papoter" ! Tu dois avoir plein de choses à raconter...

Amis non cités .....Bonjour quand même ( il est bien temps! ) et..... pour vous !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué cette nuit, je me suis levé pour ouvrir la fenêtre et les volets... sans succès de rafraîchissement... à 4h50 (lorsque je me suis levé), il faisait encore 26°C, mais, il y a un peu de vent et de courent d'aire...