/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous , Une super promenade avec Opale ma fais le plus grand bien, mais difficile le retour comme d’habitude les douleurs reviennent à grand pas, mais Opale était très heureuse . . @pseudo-masqué‍ , je me suis régalée avec ton cappuccino magique .

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une bonne journée à tous. Je suis ko je pense qu’une bonne sieste me feras le plus grand....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(es) à chacune et chacun douce journée, au frais si possible, gros bisous   

@pseudo-masqué‍ pour ton papa, pour toi       

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je viens de vous lire les amis et mes pensées vont vers toi ma belle @pseudo-masqué‍ 😘 toutes mes pensées et mon soutien dans ce moment difficile ma belle 🍀🍀🍀😘🌹 @pseudo-masqué‍ as-tu opté pour le coiffeur ? @pseudo-masqué‍ , repose toi peut-être passeras tu pour le café glacé ? merci @pseudo-masqué‍ pour toutes ces merveilles de penser à nous  @pseudo-masqué‍ , j’espère que tu apprécieras les bienfaits de cette séance ostéo 🌹. @pseudo-masqué‍ comment vas-tu depuis ce retour de vacances ? 😘 j’ai déjeuné avec mon fils ce midi c’était très court mais très agréable , les enfants s’envolent plus vite qu’on ne le dis 😔 bon après-midi à tous 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies(s) ,la chaleur remonte je me suis enfermée chez moi  ,tout fermé,j'attendais un artisan qui n'ai pas venu ,par contre ma coiffeuse est venue à domicile , ça fait du bien  je bois le petit café tardivement avec vous, ça va  bonne journée je vais peindre bisous gisele

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  

De tout ,merci pour vos pensées. Elles seront avec moi demain , tout au long  de cette difficile journée.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci d'être passé nous "voir" @POMME123 tu nous fait bien plaisir, tu dois être toute jolie, bonne après midi peinture, tu nous prépares un joli tableau sûrement, bisous Gisèle

merci ma douce @pseudo-masqué‍ je vais bien après les courses ce matin, je reste au frais, mon rendez vous kiné n'est qu'à 19h il fera moins chaud. Par contre mon gentil petit mari voit le medecin à 16h 3O, car il n'est pas bien, nous pensons qu'il a pris un coup de chaleur vendredi au jardin (sans casquette)  oui même si court, déjeuner avec ton fils fait chaud à ton coeur de maman (quel age a t'il).

J'en profite pour vous faire part d'une bonne nouvelle, les affaires de mon fils reprennent. Que nous en sommes heureux après toutes ces années difficilles

je vous offre le champagne, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

superbe nouvelle @pseudo-masqué‍ , excuse moi de ne pas partager le champagne 🍾 car je ne bois pas d’alcool mais un café glacé avec grand plaisir 🎉 🎊 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oh bien sûr merci @pseudo-masqué‍ un bon café glacé moi aussi  (entre nous j'aime mieux car je bois le champagne aux grandes occasions mais sans vraiment apprécier, gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

très heureuse pour toi @pseudo-masqué‍ 🌹

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour

@maritima toutes mes pensées vont vers toi 

@pseudo-masqué‍  bonne anniversaire profite bien de ta journée

@pseudo-masqué‍  alors ta visite au médecin ; il t as écouté des fois cela fait du bien de voir un remplacant

@pseudo-masqué‍ tu as un bon résultat pour ta pds 

@pseudo-masqué‍ merci du petit dej mais je n ai pas eu le temps de passe ce matin j ai été chez une amie chercher un tableau a faire en perle diamant et nous avons papoté résultat je suis rentrée à la maison il était plus que l heure de faire a manger , ce tantôt je sortirai vers 16 h car il faut que je fasse des démarches pour avoir des lots pour notre concours de pétanque de demain soir je sais je ne suis pas en avance 

bonne apres midi a tous