/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍ Merci ma petite Bretonne pour la préparation du petit déjeuner . Café et biscottes me conviendront . Je suis un peu comme toi , au niveau digestif . Hier soir , je me suis contentée d'un yaourt . 
@pseudo-masqué‍  Bon courage mon amie pour ton examen . Nous avons passé un merveilleux moment en votre compagnie . Le gourmand de la maison a presque fini la tarte aux fruits  Je pense qu'aujourd'hui le mot régime va être mis en application . 
J'attends au salon l'arrivée de nos amis et le petit déjeuner magique de @pseudo-masqué‍  Pour ma part David , la pastèque passe également très bien . 
Bon début de semaine à tous . 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

@pseudo-masqué‍ , bon courage pour tes examens.

Dans mon dernier message, j ai oublié un mot, je voulais dire: c est difficile pour moi de venir dans un nouveau groupe.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis!

Si ta prise de sang est terminée @pseudo-masqué‍   peux-tu nous rejoindre pour prendre le petit déjeuner que tu as toi-même préparé?

Je vais le prendre  en ta compagnie @pseudo-masqué‍  ( serré et  pain grillé ) et évoquer avec toi le repas sympa avec @pseudo-masqué‍  et son frère  .!

"Bon anniversaire" ! ...... @pseudo-masqué‍ ..... on t'attend  !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     ‍  on se connait ....tu n'es donc pas en terre complètement inconnue! Que veux-tu prendre pour débuter la journée ? Nous avons de tout au Salon  ( thé ,café, chocolat, tisanes, etc .....pain, brioche, fruits ......la liste serait trop longue ).

" Dans la joie et la bonne humeur"     tu vois, Delphine, je cite là, la phrasé clé de  notre ami @pseudo-masqué‍ ......bisous Dan et passe nous voir si tu as un moment!

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. J'arrive pour le petit déjeuner magique. Il y a aussi de la pastèque. Donc, tu es invitée, ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités afin de partager ce moment d'amitié et de détente.

Belle journée.

David

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

un passage rapide avant les sempiternelles tâches ménagères du lundi pour partager ce petit déjeuner, merci @pseudo-masqué‍  

Je prends un  serré et une tranche de brioche et je rejoins la table de l'amitié @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  qui êtes déjà installées en attendant @pseudo-masqué‍  à qui je souhaite un Joyeux Anniversaire  

Belle matinée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , chocolat, jus de fruit, brioche car je suis gourmande

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et pendant que j'écrivais ....mon jumeau offrait son petit déjeuner magique dont je ne peux pas me passer @pseudo-masqué‍  Merci, un autre  est bien nécessaire pour m'aider à assumer 

Bon lundi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien voilà  @pseudo-masqué‍  ! Tu es servie !...... déguste à présent!

@pseudo-masqué‍  Je partage avec toi le petit déjeuner magique de .......

@pseudo-masqué‍   tu noteras que je ne le rate pas ce matin : pas partie me balader car .....il bruine ! Pas vu ça depuis des décennies!) Serait -ce une de tes facéties magiques ou de ton pote Merlin pour nous réapprendre que le ciel gris existe?

Bon courage GIGI pour ce qui t'attend le lundi ......

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour comment allez vous se matin moi comme un début de semaine faire les courses pour ma tribu 😊 moi je prendrais un petit café noir et deux sucre merci bonne journée à tous 😘