/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci  belle soirée et douce nuit fait de beau rêve

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci c'est gentille bonne nuit et des bisou d'amitié 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et il a bien raison de baisser en intensité, bonne nuit ma belle.

@pseudo-masqué‍ j'espère bien dormir, à toi aussi doux reves

à tous que la nuit vous soit douce

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pa trouvé la cloche.....alzheimer ?

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , la table de l’amitié  est dressée, cappuccino ricorée café ☕️ serré dk lait 🥛 d’amande chocolat tisane thé pain 🥖 grillé biscottes beurre compote confiture de mûres et des croissants ce matin , bon appétit dois réveil dominical 😘🌹 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma petite verveine tu vois la patience arrange bien des choses mais il est vrai qu’il faut que ton frère lève le pied 😉 tes activités sont superbes tu as bien raison de profiter . @pseudo-masqué‍ les journées ou soirées entre amis redonnent le sourire 😁 j’ai passé une très bonne soirée hier au karaoké 🎤 @pseudo-masqué‍ seras-tu présente pour le petit-déjeuner ? j’attends avec grande impatience le délicieux et magique de @pseudo-masqué‍ 😉

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour j'arrive ma belle et un grand merci de m'avoir invité je prend un café avec un oeuf a la coke bon week-end gros bisou d'amitié 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ c’est vrai que j’avais pas pensé au côté « salé «  qui est apparemment très bon aussi le matin 😉 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde je m'excuse de cité chacun par son non car j'ai un trouble de mémoire mrd je suis de se qui se lève top mon petit dej et servie je vous attend soyer les bienvenues 

7

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous,

@pseudo-masqué‍ merci pour le petit déjeuner dominical, je prendrais bien un peu de confiture de mure avec un petit croissant, on est dimanche quand même, et je vous apporte de belles oranges que j'adore. Donc tu chantes, le karaoké défoule bien, et pour moi le chant est une thérapie puisqu'il faut travailler son souffle tout comme au qi gong.

@pseudo-masqué‍ c'est sympa de nous rejoindre tout le monde est le bienvenu ici.

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et à tous bon dimanche bises