/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous @pseudo-masqué‍  je t invite à prendre un verre de limonade avec moi et à tous de gros bisous ça va mieux car mon frère est bien reposé je commence à le connaître mais c est mon seul lien de ma famille de mon enfance

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s ouf c'est plus agréable après une bonne pluie     sans gros orage ici

merci ma @pseudo-masqué‍   toujours un mot gentil

merci @pseudo-masqué‍  bon week end à toi aussi, oui ça a bien rafraichit on se sent bien mieux

merci @pseudo-masqué‍ tu passes sûrement une bonne apm entourée de tes bien aimées   

merci @pseudo-masqué‍  je suis contente que ça aille mieux avec ton frère, c'est pas facile "d'encaisser" certaines réflexions imméritées, essaie s'il y a une prochaine fois de lui faire comprendre que tu as besoin de douceur

je vous offre une salade de fruits à vous quatre et à toutes celles et ceux qui passeront par ici, bisous

ben non le gif ne vient pas alors une boisson  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour la salade de fruits dont j'emporte une part pour mon dessert, je vais préparer le dîner  Eh oui nous dînons tôt 

@pseudo-masqué‍  tu sais cette Mamie est atteinte de DMLA, c'est terrible elle ne voit pratiquement plus 

@pseudo-masqué‍  les notifications se trouvent dans la cloche que tu vois en haut à droite de l'écran  Tu cliques dessus et elles défilent 

@pseudo-masqué‍  je ne reçois jamais d'invitation à me connecter, je le fais moi-même. Ici aussi les températures ont bien fraîchi 

@pseudo-masqué‍  heureuse de lire que les échanges sont plus chaleureux 

Belle fin de journée à tous  Je ne reviendrai certainement pas ce soir, le dos dit non 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je comprends bien que tu ne serais pas allée aider une petite jeune sans problèmes !  Tu es une femme formidable ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mon jumeau @pseudo-masqué‍  Redis-le moi s'il te plaît  ça va soigner mon dos 

Passe une belle soirée, à demain 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu es une femme formidable ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍        je suis partie en volant .....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Te voilà magicienne à présent    ? Tu avais emprunté un tapis  à Merlin le vieux pote de @pseudo-masqué‍  ou tu en as acheté un?

Qu'ajouter de plus à  ton post de 17h34 ? Je ne vais tout de même pas te répéter  pour le plaisir de la redite!

Aussi  ....passez tous une excellente soirée ( ça devrait être la cas @pseudo-masqué‍  puisque j'ai  lu hier que le  repassage était  fait! et pour la salade de fruits, j'en emporte une part aussi ( merci!)  ....plus qu'à la déguster quand ce sera l'heure)

Pas certaine non plus  de repasser ce soir  .....       A demain ...c'est sûr .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué‍  est devenue pote avec Merlin ! Si tu veux, je te le présente à toi aussi !