/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Je vous rejoins à la table de l'amitié pour partager ce petit déjeuner, merci à toi @pseudo-masqué‍  pour ce courage constant 

Je partage un  bien serré accompagné d'une belle tranche de brioche 

@pseudo-masqué‍  nous avons vu une partie de l'éclipse et les orages nous ont épargnés 

@pseudo-masqué‍   pour toutes ces histoires qui se renouvellent et semblent être sans solution  Bon courage à toi  et vivement la fin de semaine prochaine 

Belle matinée à vous et à tous ceux qui passeront  Une pensée pour toi @pseudo-masqué‍  et ton petit déjeuner magique pour lequel je ne serai pas présente  Merci et profitez-en bien les amis  Je reviendrai plus tard 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! Mon jumeau @pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  Surprenant, non  

Merci et belle journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un magique suffira à mon bonheur du moment @pseudo-masqué‍  .....en attendant les amis .

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous,

l'orage et la pluie d'hier soir ont un peu calmé cette température insupportable. ouf.

ce matin j'ai donc pu reprendre un peu mes activités, 20 minutes de gym et 20 mm de marche, 

merci @pseudo-masqué‍ pour le petit dejeuner, ce matin je partage mes céréales maison, des flocons d'avoines auxquels je rajoute noisettes amandes et fruits secs ainsi que mes kiwis plein de vitamines.

Je file au marché d'ailleurs me réapprovisionner en fruits et légumes pour ma semaine.

Après nous déjeunons chez des copains, encore une belle tablée de 10 personnes, et surement du bon temps.

A ce soir mes amis

bises à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A plus tard @pseudo-masqué‍        Pas pu voir l'éclipse .....qqs nuages aux endroits les plus inopportuns. Je ne peux même pas dire que je verrai la prochaine......ou alors en !  

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je vous souhaite une bonne et agréable journée moi je vais aller prendre un café ☕️ pour commencer ma journée 🤗 bonne journée à tous ❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle journée @pseudo-masqué‍  ! Emploi du temps sympa comme tout !!!

Membre Carenity
Posté le

merci @pseudo-masqué‍ sympa oui. et toi as tu quelque chose de prévu ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué très surprenant !