/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍       Dur le démarrage  dis-tu.....Pas remise de ta chute de l'autre jour..... douleurs toujours et  hier..tu fais tes carreaux  !!!!!!   Je ne commente pas Lilas mais je me demande seulement ce que vous avez à prouver @pseudo-masqué‍  et toi.....Regardez nos animaux ...  il sont plein d'enseignement : ils ne se distinguent pas par une activité débordante en ce moment! 

Je n'ose même pas vous dire "prenez soin de vous " ! car ...... ce serait peine perdue  mais  bon ..... à l'usure qui sait?          Belle journée mes amies et ... Lilas........bonjour à @pseudo-masqué‍  et caresses à MOka et Loli.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu nous diras @pseudo-masqué‍  les conclusions de ta diabéto sur le fonctionnement de ta pompe?

La meilleure journée possible malgré une chaleur qui ne va pas être triste, encore aujourd'hui !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'ai préparé le petit déjeuner magique. Il y a aussi des boisson fraîche et des tranches de pastèque. Ainsi, @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes tous invités à partager ce moment d'amitié et de détente.

Belle journée.

David

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous en Normandie ses respirable donc peu profiter un peu plus du beaux temps plage promenade bonne journée à tous 🤗🤗

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bienvenu petit déjeuner magique !  Merci pour  un    ( le deuxième et dernier de la journée) et pourquoi pas une petite tranche de pastèque pour remplacer le verre d'eau  .  Belle journée @pseudo-masqué‍  et même pour un .....dur, dur, je suppose, le climat du moment.....

3

Membre Carenity
Posté le

coucou,

bonjour à tout, tout d'abord merci @pseudo-masqué‍ pour ton petit déjeuner magique comme toujours, et merci par ta constance.

ce matin je partage avec vous des yaourt à la greque, je ne connaissait pas c'est très bon et rafraichissant le matin, si le coeur vous en dit.

j'ai un peu mieux dormi cette nuit c'est déjà ça de gagné car à 9 heure c'est déjà étouffant.

@pseudo-masqué‍ j'apprends que tu es tombée, j'espère que ce n'est pas trop grave. et pour répondre à @pseudo-masqué‍ c'est vrai j'ai mon chat Wayne (13 ans) et ma chienne ficelle (8 ans été demi) qui font la carpette sur le carrelage, comme je pense que ce soit etre l'endroit le plus frais, je vais peut-être essayer ça cette après midi, ils prévoient 37 en région parisienne aie aie aie.

bonne journée à tous malgré la chaleur qui ravive les douleurs.

bises à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Après avoir consulté tes vertèbres pense à nous dire @pseudo-masqué‍  si faire la carpette sur le carrelage t' a été bénéfique .    

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ok je te dirais ça en fin d'après midi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien !  oui, réveillé à 4h30... les  aussi souffrent de la chaleur !