/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ 😉 avec plaisir une tranche d’ananas ainsi qu’un grand verre d’eau gazeuse avec sa fameuse rondelle de 🍋. pas d'excès cet après-midi je prends le relais pour lézarder  

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ pas d'excès, mais non tu ne prendras pas le relais juste tu viens nous rejoindre avec plaisir, car ce matin je n'ai rien fait (enfin presque) et je vais continuer cette après midi parce que je n'avais pas fini !!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

y a du laisser allé maria

pense a la piscine pour te rafraichir ma grenouille

bisous

Dan

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour les fruits ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

merci @pseudo-masqué‍ merci @pseudo-masqué‍ mais je n'ai pas pû prendre petit déj. si gentiment préparé, nous sommes partis de bonne heure pour m'acheter un nouveau portable, le mien est tombé en panne (mort)

oh ma @pseudo-masqué‍ comment es tu après cette chute ? 

je vais lire les autres pages, pour mieux répondre, bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour tes délicieux abricots qui rafraichissent mon palais @pseudo-masqué‍  et je viens faire moi aussi le lézard dans le salon bien frais de notre chère @pseudo-masqué‍  avec @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  et celles et ceux qui se joindront à nous bien sûr, je me planque sans bouger jusqu'à l'heure du souper yu te joins à nous bien sûr @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍ as tu pû faire une petite sieste ? souhaitons que ta nuit soit particulièrement reposante, j'espère que ta chambre est fraiche 

j'espère que les bulles de l'aqua t'auront bien rafraichi @pseudo-masqué‍ 

allez, je vous offre un raffraichissement  (si le gif veut bien)

zut c'est pas ce que je voulais

Membre Carenity
Posté le

Erwannono je n ai pas pu aller a la piscine , j ai du faire des démarches avec mon petit fils à la banque il vient de rentre dans le monde adulte , après il a fallu que j aille faire des courses 

tant pis samedi j aurai peut être le temps  car demain c est le matin hôpital et l après midi changement de mon par-brise 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les deux amies sont heureuses de se retrouver . Au menu barbecue ce soir . Lolita gambade dans les prairies . 
@Verveine vous fait des gros bisous . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 😘 mon « lézardage «  n’aura pas duré longtemps j’ai attaqué les plinthes 😮 il le fallait . @pseudo-masqué‍ , c’est super caresses à loli et moka ❤️❤️ bon barbecue les filles 🌹🌹