/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ comment vas-tu ce matin? as tu pu dormir un peu malgré les douleurs ? 🌹😘

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde !

un petit coucou en passant ! comme vous je me cache à l'abri des rayons ! j'essaie de faire mon sport à la fraîche ! ensuite je ne bouge plus ! 

bon courage à tous et surtout à ceux qui sont obligés de sortir ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. J'ai préparé le petit déjeuner magique et tu es, bien sûr, invitée, ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ afin de partager ce moment d'amitié et de détente.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , as-tu passé une 🌙 paisible ? je partage volontiers un grand verre d’eau avant de m’échapper pour une matinée qui s’annonce bien remplie ... 😉

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nos nuits ont dû être identiques  Mille pensées 

Merci pour ton passage @pseudo-masqué‍  Profite bien de cette matinée avant de te mettre aux abris 

Merci @pseudo-masqué‍  j'arrive....pour un grand verre d'eau que je partage avec @pseudo-masqué‍  avant de repartir également, mais la popote 

Belle journée à tous, je vais essayer d'éviter tout obstacle  et prendre un peu de repos 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Merci pour ces supers petits déjeuners . Je prendrai un verre d'eau gazeuse . Je pense que ce matin , cela suffira . Depuis ma prise de morphine , je suis nauséeuse . Il faut dire que la nuit n'a pas été très bonne . 
@pseudo-masqué‍  J'espère que ta journée sera meilleur que ta nuit . Je compatis ma belle Bretonne . Je te conseille de te reposer cet après midi , si tu le peux 
Aujourd'hui , je passe l'après midi avec @pseudo-masqué‍  Je suis heureuse de la revoir . Nous allons pouvoir papoter durant un long moment . Nous avons tellement de choses à nous dire . 
Je vous souhaite une douce matinée ensoleillée .  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  nous avons posté exactement à la même heure  

Belle journée en compagnie de @pseudo-masqué‍   à vous deux 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un magique comme d'habitude @pseudo-masqué‍ et si ton pote Merlin l'enchanteur pouvait conseiller plus de modestie au  tout le  monde t'en remercierait.....tu vas lui parler?

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu as raison @pseudo-masqué‍ je vais essayer de me reposer cet après-midi tout comme @pseudo-masqué‍ . pleins de bonnes ondes pour toi et @pseudo-masqué‍ 😘 très bel après-midi les filles 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Triste petit déjeuner pour toi @pseudo-masqué‍  mais .....tu fais bien si tu veux être en forme pour papoter avec @pseudo-masqué‍  (j'ai lu qu'elle était arrivée dans le  22 )

Belle journée à vous deux  et à toi aussi @pseudo-masqué‍  ......A quelle heure te lèves-tu pour trouver "la fraîche"?      ici, elle est aux abonnés absents......