/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour les nouvelles @pseudo-masqué‍  ..... revenue, donc, avec de superbes souvenirs pour tout l'hiver !   A bientôt et ..... pour ton retour sur la terre ferme.

Bonjour @pseudo-masqué‍ !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous!

Merci beaucoup, j'espère que vous allez tous bien malgré ces fortes chaleurs.......

Très bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma toute belle

tiens toi a l'ombre ça va chauffer c'est après midi, et les jours a venir et surtout pense a boire

bisous

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué voilà ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon je vais déguster ma tranche de pastèque 🍉 si gentiment préparée par @pseudo-masqué‍ 😉 ainsi qu’un café glacé. l’echo s’est bien passée le tout minutieusement inspecté par la rhumato et comme prévu elle m’a prescrit du methotrexate 1 fois par semaine et confirmé le diagnostic d’arthrite psoriasique 😔 1ère prise aujourd’hui . qui veut un café glacé ? 😘 @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍  pour trinquer 🥤 à votre retour 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ 😉 tu prends rien david ? 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  merci @pseudo-masqué‍  j'accours à votre gentille invitation pour café glacé avec @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux qui passeront. par ici. Je te souhaite chère MYSTERY que ce traitement te soulage de l'arthrite psoriasique, l'arthrite je connais mais psoriasique est ce comme le psoriasis ? c'est d'après la dermato de ma petite fille qui en avait, très souvent dû au stress angoisse manque de sommeil   

merci @pseudo-masqué‍  je reste bien au frais, j'espère que tu vas bien au frais toi aussi

un petit coucou cher @pseudo-masqué‍ j'espère que tu n'as pas trop chaud au travail et que toi aussi tu n'oublies pas de boire  

un GROS GROS BISOU rafraichissant ma @pseudo-masqué‍    

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma toute belle

non c'est pour ça je le dit a toutes et a tous on bois pas assez en ses périodes de chaleurs le corps a besoin d'etres hydrater souvent et rester a l’ombre ou a la fraicheur   et la casquette ou chapeau de rigueur surtout pour les enfants bisous

bon après midi bisousa vous toutes les toutes belles et les amis

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué