/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner magique que je partage avec @pseudo-masqué‍ (contente de te retrouver, nous nous sommes inquiétés) @pseudo-masqué‍  qui doit déjà être partie à ses rdv, bon courage @pseudo-masqué‍  qui nous revient en pleine forme et @pseudo-masqué‍  avec qui je partage également la chaleur extérieure 

Un petit  serré seulement ce matin, je file de suite voir mes minous, les après-midis devenant ingérables au niveau de cette chaleur étouffante ...

Belle matinée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"JOYEUX ANNIVERSAIRE" à @pseudo-masqué‍  

et excellente journée    A tout à l'heure si tu passes par ici 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je rejoins  GIGI , @pseudo-masqué‍ ‍ ,  et te souhaite  également un

" bel anniversaire "   

en ce jour de bel été       .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    Présente pour le petit déj. magique . Un  deuxième    serré sera tout à fait bien, accompagné d'un grand verre d'eau .

@pseudo-masqué‍  Excellente idée d'aller voir les le matin ......J'espère qu'ils ne t'en voudront pas de ce changements d'horaire  .....peut-être même en seront-ils ravis .....va savoir avec les minous !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies(s), verveine je suis dans ce cas avec les enfants qui  ne se souviennent pas de leurs parents vieillissants , pas de téléphone si je ne téléphone pas personne ne prend de nouvelles ,certains sont en vacances pas  de nouvelles , sont ils bien arrivés, dieu seul le sait , je ne suis pas la seule dans ce cas , c'est très fréquent, je bois et partage ce café avec vous mes amies (s) heureusement que vous êtes là bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu nous as beaucoup manqué aussi ! Que t'est-il arrivé ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

Me voilà,  enfin devez vous vous dire moi aussi vous m'avez bien manqué, pas moyen d'être connecté avec le site sur le bâteau, donc pas possible de vous lire non plus, oui c'est frustrant

j'ai fait une rapide lecture de vos messages, mais pas assez pour vous répondre à chacune et chacun en particulier ce matin, car nous avons la visite de mon beau frère et de leur fille. Donc je reviendrai plus tard

notre voyage s'est merveilleusement bien passé, temps superbe, pas de valise à faire tous les jours donc reposant. Comme vous le savez peut être, lors des voyages organisés nous ne voyons que de belles choses, ce sont les bulbes des Eglises qui m'ont le plus plus, tantôt bleus avec étoiles dorés, tantot multicolores, soit verts, et les plus beaux en or resplendissants au soleil.  que d'or que d'or à l'intérieur trop à mon goût

Merci @pseudo-masqué‍ je prends un petit café avec un grand verre d'eau comme notre chère @pseudo-masqué‍ ,  20 mercis car tu pensais à moi tous les jours je vois j'espère que tu vas bien mieux mon amie @pseudo-masqué‍  car c'est "lourd" à vivre la situation de ta maman, heureusement que tu as un compagnon qui fais tout son possible pour "alléger ton fardeau" courage 

BISOUS à toutes et tous je reviendrai un peu plus tard

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma toute belle maria, bonjour tout le monde 

alors ça y est  1ere étape de vacances terminée , il faut se remettre a la vie du train quotidien , t’inquiètes tu as bien récupérer, tu as pris des forces pour  reprendre ta vie sociale , tu as bien raison de pas te préoccuper avec le regard des autres, continues a bien prendre soin de toi et si tu peux fais encore des activités  mais prend garde a la chaleur tiens toi bien au frais bisous a bientot

Dan