/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis . 
Aujourd'hui , voila deux semaines que j'ai appuyé sut la touche " Pause " de mon ordi . Vous m'avez manqué . Un gros " Clash " avec le compagnon de ma maman , m'a totalement déstabilisé . Le moral et le physique n'allaient  plus du tout . En général , je rebondis . Cette fois , c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase . 
Me voyant si mal , mon compagnon m'a proposé de partir une petite semaine à Quiberon .  Notre hôtel avait des gros problèmes de réseau internet , ce qui explique mon silence . J'ai donc passé mon anniversaire là bas . Je me suis bien reposée . J'avais vraiment perdu le sommeil . Ces vacances inattendues m'ont fait beaucoup de bien . 
Mes deux fils sont en vacances avec leur petite famille et ma fille n'arrivera que le 3 Août . Le 4 Août , nous organisons un grand barbecue . Nous fêterons également les 15 ans de ma petite fille . 
Je suis heureuse de vous retrouver et je tiens à remercier notre ami @pseudo-masqué‍  pour son petit déjeuner magique quotidien . Merci David 
@pseudo-masqué‍  Toujours fidèle au poste ma petite Bretonne préférée . Je partage volontiers avec toi , un café bien serré et une tranche de brioche . 
Ces nodules au foie sont elles la cause de tes nausées  Il y a t'il un traitement pour te soulager . Je souhaite que bien vite que ce problème de santé ne soit plus qu'un mauvais souvenir .
Je vous souhaite mes amis une douce matinée . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

😁😁😁😁😁 ma petite breizh @pseudo-masqué‍ quel plaisir de te retrouver à cette belle table de l’amitié. pour prolonger ces vacances je partage un cappuccino avec toi car ma matinée est bien remplie , écho du pied puis rdv rhumato , la pastèque 🍉 pourra-t-elle attendre le déjeuner @pseudo-masqué‍ ? 😂 il me semble que @pseudo-masqué‍ rentre bientôt de voyage aussi 😁 belle matinée 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je suis également très heureuse de vous retrouver . Encore une matinée bien chargée mon amie . Je te souhaite bon courage 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une chance de pouvoir prendre le petit déj. avec vous deux   @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  ( je me demandais vraiment ce qui se passait Lilas ....)

Un grand serré et 2 tranches de brioche  avec vous ! et en route pour une journée bien chaude encore! .   Une chance aussi Mysterry que tes RDV soient ce matin et non  au plus désagréable de l'après-midi!

Tiens-nous au courant pour tout ça! et à toutes les deux.

Venez vite les amis .....il fait frais au Salon , la clim y est discrète .

7

Membre Carenity
Posté le

coucou les amis ce matin c'est le retour, quand meme contente de retrouver ma maison et ma connexion internet;

je prends 5 minutes pour ce petit mot car j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui, déjà ranger nos affaires, faire tourner la machine et aller faire des courses, ça c'est pour les corvées, coté bien etre, je retrouve mon kiné tout à l'heure et mon coiffeur cette après midi.

voila ces vacances furent très belles j'ai bougé beaucoup plus que les autres années, j'ai eu la chance d'etre en pleine forme, si ce n'était ma portable d'oxygène ….. mais sans lui rien n'est possible, je fais comme s'il n'existait pas je me suis habitué aux regards des autres et a son poids sur l'épaule ou le dos, juste maintenant le problème d'autonomie, mais je me débrouille plutôt bien.

nous avons laissé les copains rentrer chez eux ou continuer leurs vacances, nous les retrouverons peut-être  dans l'année pour certains et toujours avec grand plaisir.

j'ai suivi de loin vos post. et dès demain je vous retrouverais avec plaisir pour les petits déjeuner et petites collations de l'après midi.

bonjour à tous belle journée à vous et merci pour vos petits messages depuis 6 semaines

de tout coeur Maria

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    tu nous reviens les batteries rechargées et  nul doute qu'après le coiffeur tu seras encore plus tonique!

A bientôt Maria  ! et quand même .....courage pour tout !

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'espère que tu seras toujours là pour déguster le petit déjeuner magique que j'ai concocté pour les amis. Tu es donc invitée (tu auras ta tranche de pastèque et ton eau gazeuse avec une lamelle de citron), ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ainsi que toutes celles et ceux que je n'ai pas cités à partager ce moment d'amitié et de détente.

Belle journée.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué De rien ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué belle journée ! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je suis heureuse de partager un petit café en ta compagnie . Tu sais les graves problèmes que je rencontre avec ce Monsieur ne sont pas malheureusement terminés .  Je dois dire que ma maman ne m'aide pas beaucoup . Elle a tellement peur de rester seule qu'elle passe sur des événements graves 
@pseudo-masqué‍  Bon retour à la maison . Tu as été gâté par la météo . A présent le côté désagréable ce sont les tâches de rangement et de courses . Heureusement qu'il y a la séance coiffeur . 
@pseudo-masqué‍  Ce déjeuner magique m'a beaucoup manqué . Je le partage volontiers avec les amis . Merci David