/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour G I G I , je viens d'être convoquée par l'assurance de mon employeur, j'ai été convoquée chez un médecin de suite il m'a c'est une évidence pour la 2 ème catégorie. J'attends maintenant la convocation du médecin conseil de la CPAM. Je le prends très mal pour moi c comme un deuil. C pour celà que je ne vais plus sur le site ,mais j'essaye de vous lire.  Fais de gros câlins à tes petits chats . Merci de m'avoir lue✈️😘🌈🌺💞. À bientôt amicalement

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  a 58 ans j ai été licenciée à cause d une tendinite épaule qui ne voulait pas guérir et je suis restée au chômage trous zns oui c est un deuil bien sûr et tout doucement tu reprendras goût à faire les choses qui te font du bien.mou je fais du t'ai chi gratuit j ai appris la mosaïque ds un centre social qui était très peu cher ainsi que gym.j au repris goût à cuisiner j ai été danser souvent le vendredi à nice donc tu vas trouver des ressources....on s adapté il faut un peu de temps fais toi aider gros bisous😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  point positif l ostéo et pour la nuit j espère que tu as pu récupérer un peu la journee😘😘 je pense très fort à toi

@pseudo-masqué‍  faisceque tu peux !!!

Et fais toi plaisir des que tu le peux courage mon amie 😘😘

@pseudo-masqué‍ 🌵 passes tu par la pour me faire une grosse glace 👍

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  joyeuse fond am✌

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ un gros bisouduS Ouest😘😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍ 

je ne me connecte que maintenant  Je ne me suis jamais trouvée dans cette situation mais je rejoins le message de @pseudo-masqué‍  qui l'a été et qui te donne de bons conseils  Tu fais le deuil d'un statut mais cela te permet de découvrir tout ce qui peut exister autour de toi comme occupations et que tu n'avais peut-être pas le temps de faire avant. Courage Choupi comme dit notre ami @pseudo-masqué‍  qu'on ne voit plus ....

Belle fin de journée  et à bientôt pour des nouvelles 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ merci pour ton passage que j'ai loupé  Reviens nous voir dès que le temps te le permettra, on pense à toi 

A bientôt 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi aussi je pense à toi @pseudo-masqué‍     J'attends avec impatience la nuit prochaine car il m'est impossible de me reposer dans la journée même si parfois j'en ai le temps, je ne peux pas  La sieste, c'est pas pour moi 

Belle fin de journée ma grande voyageuse  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas de problème !