/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit bonsoir rapide les amis je vous souhaite une très belle nuit 🌙 @pseudo-masqué‍ , essaie de passer une bonne nuit malgré l’excitation pour demain 😘 @pseudo-masqué‍ , série ES il veut faire du droit 🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Monclavier. Beuge😂bizzee

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit a tous@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  et tous les amis que je n oublie pas😋

1

Membre Carenity
Posté le

Hello de survivor

De retour après un beau voyage en Angleterre

Mais un peu trop chaud

J’aime la fraicheur

mais surtout ma mémoire est en bonne etat

encore progressé en Anglais pleine forme

la pratique de cette langue recharge mes batteries. Ma passion

de retour avec mon Jack Russel. 

On adecouvert le Norfolk et le devon

seul bémol les marches à pied avec pentes

m’epuisent

et Vous quoi de neuf?

see you soon on the net

take good care of yourself

ai découvert que le thé fait mauvais ménage avec la copaxone donc tisane avec scones et raisins

survivor

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , une nuit très douloureuse j’espère que la vôtre s’est mieux passée 😘 la table est dressée , café ☕️ ricorée dk cappuccino lait 🥛 d’amande chocolat thé 🍵 tisane biscottes pain 🥖 grillé confiture de pêches 🍑  beurre , miel 🍯 bon appétit à tous 😘🌹.  ma petite @pseudo-masqué‍ je suis très très heureuse pour toi c’est enfin le grand jour 😘🌹 @pseudo-masqué‍ , bon courage mon ami avec la chaleur 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Tout d'abord , félicitations pour ton fils  . C'est un passage obligatoire pour la poursuite des études . Mon fils ainé a également fait du droit puis ensuite une école pour être Notaire .  Je suis désolée ma petite Bretonne que malgré cette bonne nouvelle , ta nuit a été douloureuse . Malgré tout , tu as la gentillesse de nous préparer un super petit déjeuner . Pour ma part , je prends un café bien serré , des biscottes et de la compote de pomme . Pour ceux qui le désirent , j'ai préparé des crêpes , elles sont encore toutes chaudes et de la confiture de mûres 
Tu as raison mon amie , aujourd'hui c'est un grand jour . Après 4 ans d'éloignement , mon fils et sa petite famille reviennent définitivement en Métropole . J'ai beaucoup de mal à réaliser .  Ils arrivent à 15 h à la gare de St Brieuc . Nous allons les chercher avec deux voitures . L bateau qui transportent leurs meubles et leurs voitures arrivent début Août à Bordeaux . Ensuite c'est une société de déménagement qui prend les choses en mains . 
Depuis hier soir , grosse crise de cruralgie et de dos . Ma nuit n'a pas été très bonne 
Comme tu peux le remarquer , malgré les bonnes nouvelles , les douleurs ne nous lâchent pas .
@pseudo-masqué‍  Comment va ma petite écrevisse  Tu sais qu'il faut se protéger , si tu veux garder ta belle peau de pêche . Il faisait tellement chaud hier , que je suis retournée me baigner . J'étais une super nageuse avant ma troisième opération , malheureusement j'ai perdu beaucoup . Par prudence , je reste à un niveau de sécurité , au cas où j'aurais une crampe . On se serait cru dans une baignoire tellement elle était bonne . Ce bain m'a calmé les nerfs .
@pseudo-masqué‍  Tu sais , ce monsieur est un habitué des ambulances . Il fait appel à une société privée . Je ne suis pas sure qu'il soit remboursé par la sécu . J'espère que non 
@pseudo-masqué‍  Cette chaleur ne fait pas bon ménage avec nos douleurs . Je souhaite que pour toi , mon amie , elles sont supportables .  Tu dois être très prise avec tes minous . Bon courage , pour cette nouvelle journée qui s'annonce chaude . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit passage rapide et  serré avant d'aller prendre l'air.... ! Si vous êtes encore au salon on le prend ensemble @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  ?

De douces pensées pour vous puisque vous êtes encore douloureuses ce matin ..... J'ai oublié Lilas mais dans quelle ville ton fils a t-il été nommé ? Quelle aventure quand même que celle de s'acclimater à un autre climat et style de vie ! Sans compter les soucis purement matériels du déménagement ! Ce n'est déjà pas marrant  d'une ville à l' autres dans l'hexagone .....alors là!!!!!

Pour en revenir à ton cher beau-père  pourquoi ne s'est-il pas offert la même ambulance pour revenir chez lui ( ou plutôt chez ta maman) ?

Ton fils fera du Droit mysterry ( passionnantes études mais qui demandent un esprit  très analytique voire .....pinailleur )  Quelle branche du Droit l'attire? civil? international,?pénal  ? droit des affaires ? et j'en passe  ! Vaste choix !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'ai préparé le petit déjeuner magique et tu es, bien sûr, invitée, ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ainsi que toutes celles et ceux que je n'ai pas cités à partager ce moment d'amitié et de détente.

Belle journée.

DAvid

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bravo pour ton fiston ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, il fait plus frais  ce matin c'est pas plus mal , marche ce matin  et après on verra , bonne journée