/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍   La journée s'annonçait trop belle , cela‍ ne pouvait pas durer . Appel de ma maman à 9 h ce matin , pour m'annoncer que son compagnon était tombé et qu'il s'était cassé la jambe . Il a appelé une ambulance pour le conduire à l'hôpital , une fois de plus . Il est connu comme " Le loup blanc " 
Je suis allée aussitôt chez ma maman pour la réconforter , ensuite je me suis occupée des courses . Je commençais  à préparer la cuisine , appel des urgences pour venir récupérer " L'engin " . Une fois de plus on ne lui a rien trouvé . 
Il m'a coupé l'appétit contrairement à lui qui a mangé comme un ogre . 
Ma maman est hyper fatiguée avec son cinéma . Je pense que pour mon bien être , je vais laisser quelques jours se passer avant d'y aller . Trop , c'est trop . 
Bel après midi  mes amis . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ ! Tu vois,, je rate le matin mais je me rattrape l'après-midi!

@pseudo-masqué‍  je ne pensais pas qu'il suffisait de prétendre avoir la jambe cassée pour que vienne une ambulance....... Pas de conversation préalable avant ? parce qu'alors c'est la porte ouverte aux plaisanteries les plus douteuses  et visiblement l"engin" sait faire.....  Chipie comme je peux être parfois , à ta place j'aurais laissé le  beau-père mijoter qqs heures dans un coin des urgences ou lui aurait conseillé d'appeler un taxi pour le retour.....

Allez .....que ça ne te coupe pas l'appétit Lilas ! pense à demain !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

avec ce système je n'ai pas le reflexe d'aller voir les notifications ,mai ça viendra ce matin marche et course ,lessive et rangements des papiers  et la journée se  termine ,bonne fin de journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C e n'est pas un système  @pseudo-masqué‍  mais ...une anomalie, un dysfonctionnement que tous ceux qui ne reçoivent pas de    lorsque leur commentaires est jugé utile, espère temporaire.... bonne fin d'aprem!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis , très heureuse ce soir mon fils a passé ses 2 épreuves de rattrapage pour le bac et il l’a eu , c’est la fête 🎉 je tenais à partager cet heureux événement avec vous tous @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ et tous ceux que je n’ai pas cités 🎉🎉🎉🎉 buffet à volonté les amis 😘🌹♥️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et @pseudo-masqué‍ ma belle 🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée  festive @pseudo-masqué‍  ! Dans quelle série était ton fils et  qu'avait-il demandé sur  Parcoursup ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je suis hyper contente pour la réussite de ton fils bravo bravo et félicite le😀

@pseudo-masqué‍  très heureuse pour ton bain et ne garde que ça ds la tête bientôt ton fils je pense va t aider a trouver des solutions pour te soulager.je suis heureuse pour ton bain j espère que tu le renouvelleras

Aujourd'hui océan je suis rentrée rouge comme un homard manuit s annonce chaude hihihi 

Ma copine qui est petite et légère à fait l essoreuse au bord de l océan elle s est pris 3 vagues d affilée et du coup s est fait rouler ds les vagues j'ai failli intervenir lol bon plus de peur que de mal .moi j ai béni ma marche d hier qui m a permis de remonter le courant 😂😂

Donc bonne nuit à tous @ G I marchefisueppeuvotvvmarchmarcmarchemarchefisueppeu