/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ma belle @pseudo-masqué‍ , il y a des matins comme ça 😔 je partage avec plaisir un cappuccino en y’a compagnie et celle de nos amis qui peut être ne tarderont pas 😉 la chaleur est revenue ...

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Une fois de plus , un super petit déjeuner ma petite bretonne . Merci ma belle . Pour ma part je vais me contenter d'un verre d'eau pétillante en ta compagnie et de @pseudo-masqué‍  Je me sens nauséeuse ce matin . Je viens de prendre un Vogalib , en principe cela me fait de l'effet . 
Moment fort , hier après midi , se terminant par la victoire des bleus 
J'ai retrouvé mon petit moka , il est redevenu un petit chien joyeux .  Pour la première fois depuis une semaine , il a sorti tous ses doudous de son panier . Nous commencions à nous demander si l'anesthésie ne lui avait pas causé des troubles irréversibles . 
@pseudo-masqué‍  Tu avais raison mon amie , il fallait un peu de patience . Je me suis bien rendu malade durant quelques jours .  J'ai eu Olivier hier soir , je me suis trompée sur le jour de leur arrivée . C'est Mardi à 15 h  
@pseudo-masqué‍  Je rejoins @pseudo-masqué‍ , je souhaite de tout mon coeur que cette belle croisière en Russie va te redonner ta joie de vivre . Je comprends que ce ne soit pas facile , cette attente de résultat . Nous croisons tous les doigts afin qu'une bonne nouvelle arrive . 
Je pense qu'il va faire chaud . La météo est optimiste pour les jours à venir . 
Je vous souhaite une douce matinée . 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Après une nuit identique aux précédentes où les douleurs m'ont empêchée de dormir je passe rapidement partager un  serré avec vous @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  avec le même souhait pour @pseudo-masqué‍   

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je savais que j'allais te faire plaisir ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma petite @pseudo-masqué‍ petit moka  🐶 avait besoin d’un traitement adapté, de beaucoup d’amour et surtout de temps 😉 pas même une tranche de brioche ma belle ?  je connais bien les nausées mais ne rien manger risque d’accentuer celles-ci 😔😘 de bonnes nouvelles avec l’arrivée de ton garçon , également pour @pseudo-masqué‍ qui j’espère arrivera à se détendre  et à profiter de ce beau voyage 😘🌹 @pseudo-masqué‍  je n’aime pas du tout la routine et pourtant celle ci est bien présente avec ces maudites douleurs , je compatis ma grande 🌹 cet après-midi piscine prévue avec mon fils , mais pas d’efforts vu les douleurs , détente prévue 😁 @pseudo-masqué‍ , je ne serai malheureusement pas là pour le petit-déjeuner magique mais le ♥️ y est 😉 toujours pas de nouvelles de @pseudo-masqué‍ ? @pseudo-masqué‍ ? et @pseudo-masqué‍ ?  une pensée pour tous ceux qui souffrent et qui font face à la  solitude ♥️ sans oublier nos animaux bien sûr ♥️♥️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Bonjour. J'ai préparé le petit déjeuner magique. Mais, je serai souvent absent... je dois étendre essorer mon linge, l'étendre et faire mon ménage. Ainsi, tu es invitée tout comme @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités à partager ce moment d'amitié et de détente !

Belle journée

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , nos messages se sont croisés 😉 oui et comme toujours david 😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ....une à respirer pour te faire oublier ta nuit chaotique  . Je viens de te tilter? As-tu retrouvé ton .......ou tes ?    Perso .... pas encore mais ...l'on fait avec  ..;ou plutôt sans !

@pseudo-masqué‍    Le petit chien est redevenu joyeux alors ...... la vie est redevenue belle !Quand même.... tu es vraiment douée pour te torturer Lilas !    Belle balade en bord de mer si c'est prévu pour cet aprem  .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   Avant que tu te transformes en courant d'air ......merci pour le petit déjeuner !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! ... allez, j'y go ! (d'agneau ! )