/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  oui les minous ont fini par me relâcher  mais ça n'a pas été facile 

Je partage volontiers un thé glacé offert ce matin par mon jumeau @pseudo-masqué‍  qui a dû s'endormir  et je vais m'occuper maintenant de mes minous qui ont trouvé le temps long  

A toutes les personnes nommées je souhaite une belle fin de week-end  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Désolée @pseudo-masqué‍  je vous confonds avec Maya 

Comme j aimerais pratiquer avec vous !!!! J ai un bouquin mais je n y arrive pas seule.enfin je suis très contente d avoir trouve cette bénévole et .en plein air c est top et me permet de faire des connaissances 👍 avec le pique nique qui suit et la plage à côté.

@pseudo-masqué‍  je viens de lire que tu as passe une nuit rock and Roll...la prochaine sera meilleure je l espère

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ça c'est mamauv !

moi je me passionne pour le do-in dérivé du shiatsu ( auto massage japonais) . chaque point du corps correspond à un organe . une méthode qui existe aussi depuis des centaines d'années.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et comment tu le pratique @pseudo-masqué‍ ? 😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C est super @pseudo-masqué‍ 👍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué toute seule chez moi .j'ai appris avec un kiné de la rochelle d'ailleurs il y a 2 ans .tu peux trouver la méthode sur le net; sur you tube.tu tapes do-in 

il y a des cours sinon .je ne sais pas où tu habites mais peut etre pas loin de chez toi! voire même trouver un kiné qui connait la méthode.un ostéopathe saurait peut etre; surement même.

cette méthode stimule les points d'énergie; adoucit les tensions et permet de se relacher.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour les infos @pseudo-masqué‍ 😉 je vais me documenter. c’est de la relaxation alors ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  redistribution d'énergie soulagement des tensions.mais non ce n'est pas de la relaxation proprement dit.

l'énergie serait un fluide qui va du point d'origine(là où on va stimuler) jusqu'à un organe.

si tu as moins mal.si tu es moins fatiguée tu seras moins tendue.

fais quelques recherches tu vas mieux comprendre.😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ , je dormirai plus instruite ce soir 😉 passe une belle soirée et une douce nuit 😉🌙

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles , les garçons, est avec un grand plaisir que je viens dresser la table du bonheur quotidien.😘 ricorée café ☕️ dk cappuccino lait 🥛 d’amande chocolat tisane thé 🍵 brioche 🍞 pain 🥖 grillé biscottes compote beurre et confiture de mûres . en vous souhaitant un agréable réveil , je prends une tisane et une tranche de pain 🥖 grillée beurrée pour essayer d’oublier les fortes douleurs de cette nuit 🌙 😘😘😘😘