/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne et tranquille soirée @pseudo-masqué‍ 

et  passez tous la  nuit que vous souhaitez  mes amis .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à tous je viens d avoir encore une grosse crise d'angoisse j ai été obligée de prendre un anxiolytique pourtant j ai fait de la marche j ai pris l air.c est bien compliqué tout ça mais ça va mieux.bonne nuit à tous mes amis passez une douce nuit

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis les matchs sur TF1 et cela fait une animation pour jean bonne nuit

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un léger passage puisque réveillée depuis 3h ... très douloureuse 😕 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je dresse cette belle table de l’amitié autour de laquelle chacun se sent si bien 🌹 dk café ☕️ ricorée cappuccino tisane thé chocolat 🥛 d’amande pain brioche🍞 pain 🥖 grillé biscottes confiture de figues beurre compote et pour les vitamines un nectar de mangue. bon appétit à tous , je vais prendre une tisane et les anti douleurs . très doux réveil dominical à tous 😘🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends une 2ème tisane avant d’aller faire la promenade de toutoune 😉 mais c’est dur les douleurs ce matin je crains de ne pas faire lourd ce matin 😕 a tout à l’heure 😘 et voici une autre photo de toutoune il est si adorable son regard , je fond 😊

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et moi qui pensais me reposer ce matin, maman vient de m’appeler en pleurs 😢 pour je vienne , elle est perdue sans papa😕 très douloureuse ça ne va pas être évident. je pars la voir, à plus tard les amis 😘🌹🌷💐

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, oui je viens vous souhaiter un heureux dimanche

ma chère @pseudo-masqué‍ c'est beau de répondre à l'appel de ta maman, mais vas y doucement en prenant le temps de bien respirer à fond (comme si tu faisais une promenade au grand air) tu dois penser à ta santé aussi mon amie, courage tu sais que nous sommes de  en pensées avec toi

nous allons faire notre marche en allant chercher le journal, bisous à toutes et tous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je suis de tout cœur avec toi il t arrive un peu la mm chose qu à @pseudo-masqué‍  tu es très douloureuse et tu dois y rajouter celle de ta maman merci d avoir prépare notre petit dej dominical j espère que tu pourras te reposer un peu cette am toutoune est adorable

Moi après avoir pris l anxiolytique comme me l a conseillé mon psy j ai pu dormir jusqu'à à 7h3 donc cela m a fait du bien.11h le t'ai chi et le pique nique je vous raconte ce  soir. 

À tous un bon réveil @pseudo-masqué‍  à ce soir pense à toutoune qui t amène tant d amour.ma lolita vient se coucher sur mm aussi ds les sales moments.

Je vous souhaite de jolis moments de paix en ce dimanche ensoleillé

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et tous ceux que je ne cite pas mais à qui je pense courage à tous💪💪👍👏

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍ Merci pour ce délicieux petit déjeuner Dominical . Un café bien serré me suffira . Je suis barbouillée avec la morphine . 
Je rejoins notre amie @pseudo-masqué‍  Je suis bien placée pour comprendre les appels en pleurs de ta maman du fait que ma maman agit ainsi . Ce n'est pas facile à vivre au quotidien . Malgré tout , il faudrait que tu arrives à lui faire comprendre que tu as de nombreuses douleurs et un grand manque de sommeil . Une belle promenade avec ton adorable toutoune  aurait été préférable . Essaie de t'accorder un moment à toi cet après midi . A ce rythme là , tu ne tiendras pas . Ecoute une bretonne aussi têtue que toi . 
@pseudo-masqué‍  Encore des crises d'angoisse mon amie . J'ai connu ce genre d'épisode à un certain moment de ma vie . Pas facile à gérer . Tu pourrais essayer une cure de magnésium , pour moi , cela marchait pas mal . 
Que vas tu faire de beau aujourd'hui  Peut être un bon bain de mer pour te détendre . Prends bien soin de toi ma belle 
Ce midi , nous allons déjeuner chez ma maman . Ma nièce va gérer le repas avec mon compagnon . Ce sera un barbecue . 
Ma nuit n'a pas été très bonne . Je ne peux dormir que sur le dos . Ce n'est pas ma position habituel . 
Je m'attarde au salon en attendant les amis .