/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée et bonne nuit mes amis amies à demain bises à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne‘ nuit 🌙 ma @pseudo-masqué‍ . tu nous a pas dis comment c’est avec le zona c’est mieux ma belle ? 😘😘😘

2

Membre Carenity
Posté le

Oui cela va mieux et suis son cours ...Merci .😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à vous @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  bon repos bien mérité et douce nuit à venir 

@pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  attention au torticolis 

A tous, la meilleure soirée possible suivie d'une douce nuit réparatrice 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je ne peux que te retourner les mêmes souhaits ma @pseudo-masqué‍ , demain est un autre jour ( encore faut-il passer une meilleure nuit 🌙 avant ) 😁 de beaux rêves pour tous 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

maman est épuisée moralement elle voudrait que je reste h24 avec elle 😕 je vais appeler papa d’amour comme chaque soir .♥️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La nuit @pseudo-masqué‍  c'est là où le problème se corse  Essayons pour une fois 

A demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui tu as raison ma @pseudo-masqué‍ de l’optimisme avant tout😉 l’infirmière s’occupe de papa je n’ai pas pu lui parler😕

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amis 
Un après midi assez agréable au bord de la mer . Il y avait une petite brise qui était la bienvenue . J'ai réussi à faire la moitié de ma ballade habituelle sans trop de difficultés . Ensuite le thé chez ma maman , elle ne voulait pas que je parte . C'est très douloureux à vivre . En rentrant , je me suis endormie une heure dans le canapé . Cela m'a fait beaucoup de bien . 
@pseudo-masqué‍ Tu dois être bien fatiguée de cet après midi passé à l'hôpital . Je pense que tu devrais te ménager un peu pour tenir le coup dans la continuité . Si tu restes bloquer avec tes douleurs , tu ne pourras plus amener ta maman voir ton papa . Essaie de ne rien faire le matin , laisse tomber le ménage . C'est une " irréductible " qui te parle , il faut apprendre à prendre soin de ton corps . Après tout , on en a qu'un et on lui doit du respect  Bonne nuit j'espère ma belle . 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ainsi qu'à tous nos amis , je vous souhaite la meilleur nuit possible . Pour ma part , je regagne ma chambre pour bouquiner au lit . Je continue à être raisonnable par obligations 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma petite breizh @pseudo-masqué‍ , je vois que tu as choisi la voie de la raison et je t’en félicite 🌹 tu as bien raison mais je ne sais pas si on peut me changer c’est fini maintenant trop tard 😁 le ménage va pas se faire tout seul 😂 mais je vais essayer ... passe une belle nuit 🌙 ma petite bretonne 😘♥️