/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Merci mon amie pour ton message de soutien . Nos goûts se rejoignent , ma préférence va également pour Azay le Rideau . 
Pour l'instant je me repose . La morphine commence à me peser . Tout à l'heure , je vais aller faire une marche au bord de l'eau . Il y a des bancs , je peux faire des pauses en fonction de la douleur . Ensuite , thé chez ma maman . Le temps est magnifique , que de bien pour le moral ce grand soleil . 
Je vous souhaite mes amis un bel après midi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍ je comprends que la morphine te pèse, il n'y a vraiment rien d'autre pour te soulager ?  s'il y a de l'ombre au bord de l'eau ça te fera beaucoup de bien d'y marcher et de t'y reposer, c'est sûr que le soleil le ciel bleu font grand bien au moral, bises à ta maman et à toi LILAS

heureux après midi mes ami(e)s   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit coucou les amis , suis avec papa et maman à l’hôpital, il fait si lourd . je fais boire papa autant que je peux... à tout à l’heure les amis 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou 

@pseudo-masqué‍ je reviens avant ce soir, c'est plus prudent  J'espère que ta journée se déroule bien 

@pseudo-masqué‍  j'arrive pour ton petit déjeuner (de demain ) ça y est lavage et ménage sont terminés  Pour moi aussi les amis comptent 

@pseudo-masqué‍  merci pour ce bel après-midi qui n'est pas mal non plus ici  Je ne sais pas si mon soutien peut te soulager mais en tout cas je pense à toi, moi qui redoute toujours une chute ou un blocage qui puisse avoir une incidence sur l'arthrodèse  Quant à la morphine je te comprends j'y ai fait une intolérance (vomissements) en soins post-opératoires ....

Merci @pseudo-masqué‍ pour les photos  Eh oui on est bloqué avec ces 2 Mo  J'en ai de superbes prises avec l'appareil photos qui ne passent pas, il faut les redimensionner (trop compliqué pour moi ) 

@pseudo-masqué‍  partie marcher  Il fait bon aujourd'hui au moins on respire 

Douces pensées à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   nous avons posté exactement à la même heure, merci pour les nouvelles 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu prends de l'avance ?  Moi, c'est à 16h45 que j'ai terminé mon ménage ! 

Je pense que demain matin il n'y aura pas de petit déjeuner magique car ce sera trop tard car j'ai mon repassage à faire avant de prendre ma douche et de faire mon lit. Ce sera donc pour lundi... tu ne t'ennuieras pas trop au salon toute seule ? 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis balade ce matin quelques courses, le repas à préparer et le temps passe vite bonne journée

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout juste @pseudo-masqué‍ je  rentre d' aller marcher et ça tombait très bien car le ciel étant légèrement voilé j'ai trouvé la température supportable mais toujours ces rafales de vent peu agréables ( note bien que je n'aime que le vent d'ouest .... va savoir pourquoi ! ....plus maritime sûrement!)

@pseudo-masqué‍  lire GIGI m'a fait penser à ton arthrodèse ...Elle n'a pas bougé?

@pseudo-masqué‍  oui, je connais Beauval pour y être allée plusieurs fois ...ben tu sais ce n'est pas très loin de là où demeure l'une de mes filles ( 1h de voiture environ)

@pseudo-masqué‍  ton père doit être content de vous avoir toutes les deux près de lui .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci de prévenir @pseudo-masqué‍  je ferai des réserves  Dis-moi, c'est un immeuble que tu as  Je plaisante ....je sais que ça prend du temps et que c'est douloureux de surcroît 

A vrai dire, je ne sais pas si je ne m'ennuierai pas sans mon jumeau demain matin  mais nous nous verrons plus tard 

Belle fin de journée et à demain 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour les nouvelles @pseudo-masqué‍  et belle fin de journée