/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Mes amis comptent pour moi ! 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner magique.ici belle journée d'ailleurs il fait beau depuis notre arrivée 😀 je fais de belles balades a pied et à vélo nous avons retrouvé nos amis et les soirées sont animées.jespere que vos douleurs vous fiche la paix à tous 😘 😘😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué coucou. Mes douleurs au dos se sont un peu estompées (grâce à la pommade que j'ai achetée à la pharmacie) ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, ma chère @pseudo-masqué‍ que d'épreuves, heureusement encore que tu puisses marcher de plus tu es très sage de te faire aider pour le ménage. Je t'envoie tout mon soutien bien que je sais que ça ne te soulage pas mon amie 

a toutes et tous très bon week end je vous embrasse      

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu ne nous a pas dit @pseudo-masqué‍ ....( ou j'ai raté l'épisode..) Ton avis sur les châteaux ? En as-tu préféré un particulièrement. Et puis Beauval .....séduite par les pandas?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben non @pseudo-masqué‍ tu n'as rien raté je pensais d'ailleurs joindre des photos, et non pas possible, suis vraiment pas douée.  Beauval est immense (35 hectares nous n'avons d'ailleurs pas tout vu) mais ça fait plaisir les animaux ont beaucoup d'espace (même si rien ne remplace leur liberté) oui séduite par la frimousse des pandas, tu l'as visité MARITIMA ? 

Pour les chateaux pas tous vu non plus (nous en gardons pour un autre voyage ) Villandry, Amboise, Chenonceau, splendide oui mais pas pû l'admirer de nuit) et ma préférence va à Azay le Rideau (tu sais ne dit on pas les gouts les couleurs, chacun à les siens et c'est bien comme ça n'est ce pas)        

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Voila Azay le rideau. Pas moyen le panda l image est trop lourde ça me dit 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Jardin de Villandry un peu deçus presque pas de fleurs et la chaleur de l apres midi m a clouée sur place 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les seules qui font 2Mo dommage