/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ d’avoir pris le temps de mettre le lien, j’ai lu l’article et c’est très intéressant... pour les pieds de maman 😉 j’essaierai et je te dirai mon amie 😘🌹 en parlant de pieds j’ai massé ceux de papa aujourd’hui, il était heureux ☺️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou bataille ds la piscine avec les nièces jjumellesde 8ans j ai dû me transformer en dinosaure😕 

Bon maintenant j'espère que la prise du traitement Anti dep va pas encore m empêcher de dormir chaque jour dans crise d angoisse est un pas vers la guérison

Allez tournée de Perrier !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends plutôt de l’eau plate cette fois ma petite @pseudo-masqué‍ 😉 en t’imaginant en dinosaure 😁

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci pour le lien "plâtre de Paris"  jevais le faire au poignet de la maman de mon amie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c’est une excellente idée @pseudo-masqué‍ et très attentionné de ta part 🌹 pour ceux qui passent à table , bon appétit . une photo du dessert coco que j’ai mangé cet midi au chinois avec maman 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

fourré aux graines de sésames à l’intérieur, très bon . 😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C est mon dessert préfère qd je vais au chinois @pseudo-masqué‍ 😃

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ c’est pas étonnant c’est tellement bon 😁

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amis 
J'ai cru envoyé un message assez long vers 18 h mais j'ai l'impression qu'il s'est envolé . Je vous expliquais que j'avais beaucoup la nuit dernière . Mon Médecin m'a pris de bonne heure ce matin. Il ne m'a pas trouvé bien du tout . Il a téléphoné à l'hôpital afin que l'on me fasse une radio de la colonne le plus rapidement . J'ai été prise dans la foulée . On m'a découvert une vertèbre de fracturée . Il n'y a pas grand chose à faire , il faut attendre qu'elle se ressoude , des antalgiques , type Morphine , pour ne pas changer . Le port de ma ceinture , du repos .Je suis découragée . Je sais que c'est un nouveau moment à passé , je sature pour l'instant 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍   ainsi que vous tous mes amis , je vous souhaite une douce nuit 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci de passer donner des nouvelles @pseudo-masqué‍ , ça faisait long ... j’aurais préféré lire des bonnes nouvelles 😕 pour toi aussi c’est la mauvaise série ... pense plus à toi ma petite bretonne ton compagnon tes enfants et petites filles (et bébé à venir 😉) ont besoin de toi ... 😘 courage ma belle 😘🌹🍀