/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ben @pseudo-masqué‍  c'est l'pied  Tu vois @pseudo-masqué‍  y'a pas que la piscine  Le courant d'air accompagné d'orages vient de passe par ici pour de vrai  ...

@pseudo-masqué‍  souviens-toi de la mauvaise fréquentation que nous a fait subir notre  magique  je suis en train d'en rechercher une autre où nous pourrons nous rendre épisodiquement car comme @pseudo-masqué‍  j'ai besoin de rester sur terre  Tu verras @pseudo-masqué‍  suis bien l'évolution 

Je vous quitte, j'ai eu de la visite cet après-midi que nous gardons à dîner, alors je cours (si on peut dire ) à la popote.

Belle et bonne soirée à vous tous mes amis présents, absents et à venir  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ nous écrivions en même temps  Belle fin de journée, je t'ajoute à mon message précédent 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, ce matin, 11h00, c'était boue chaude (puis jet d'eau pour se nettoyer), piscine à jets et manudouche (tu mets les mains dans deux trous, on te mets une serviette aux poignets et on rabat les manches du peignoir de bain. Pendant 5 minutes, il y a de la vapeur chaude, puis, des jets d'eau pendant 5 minutes aussi). L'après-midi, j'ai eu gymnastique adaptée (ce n'est pas de la gym tonique) et, enfin, j'ai eu sophrologie. Cela fait beaucoup de bien.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ce sera le cas. Mais, la tranquillité est de courte durée ! D'où une cure par an !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s de  avec vous.

Moi aussi journée chargée courses, courrier téléphone, visite docteur. @pseudo-masqué‍ pour ma thyroide, le lévothyrox, il verra d'après mon analyse que je vais faire faire sans tarder. J'ai, comme beaucoup à notre age, tassement vertèbres de -3cms. Il m'a prescrit 10 séances kiné pour mon dos, je suis contente parce que c'est lui qui me l'a proposé.

Merci @pseudo-masqué‍ c'est sur que nous ne pouvons pas échapper aux contrariétés et énervements, mais essaie de penser à bien respirer bien à fond (comme si tu remplissais le ventre) ça aide un peu à faire face.  sur qu'entre les Ardennes et la Bretagne tu dois trouver du changement.

Merci @pseudo-masqué‍  je me laisse tenter, surtout par une petite madeleine  

bonne soirée mes ami(e)s          

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué détrompes-toi. Il y a d'autres personnes qui souffrent beaucoup. Lorsque la souffrance est trop forte, tu n'es pas obligée de venir. Ce ne sont pas des tortionnaires. Cette après-midi, une "collègue" curiste n'est pas venue. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je viens de voir tes messages, c'est super je suis contente pour toi mon jumeau 

A demain, je suis obligée de quitter   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué comme l'ensemble du groupe s'entend bien, cela est d'autant plus agréable. De plus, les équipes soignantes et animateurs sont très sympa et cela aide beaucoup à se sentir mieux ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

L'année prochaine @pseudo-masqué‍  je vais avec toi 

En attendant, je vais cuisiner     

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et pourquoi pas ! Il y a un aéroport à Chambéry, des ostéopathes, des logements avec ascenseurs, des autocars qui s'arrêtent devant le centre de cure.